|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours #60 MINIMALISME - Votes - TOXIN VAINQUEUR !!!!! |
Oms7 Soupeur Administrator | Place aux votes afin que le meilleur ait l'honneur suprême d'organiser le concours 62
Message édité par Oms7 le 05-03-2011 à 09:25:43 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 08:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 15:44:18 #1 ->03 |
mifranc | #1 ->03 Superbe dans l'épuration
--------------- Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djjulls | #1 -> 03
|
infrarouge Groot bis | #1 -> 26
Message édité par Toxin le 28-02-2011 à 10:35:16 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | #1 -> 24 Message édité par Pl4y4z le 25-02-2011 à 14:45:15 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 23:25:35 #1 ->13
|
joulpouille | #1 ->03
|
froc | Pardon de commenter peu.. ou pas...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 14:47:48 |
Owaz Touriste | #1 -> 23 --------------- Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai déjà. - Boris Vian |
Philo ch L'inverse est réciproque |
--------------- et vice versa. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | notation en fonction du sujet/qualité.
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tout d'abord une analyse, les votes je verrai ça plus tard...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable | 01 : un dé c'est petit certes mais y'a encore plus petit. pour moi ça n'illustre pas le minimalisme même au sens premier j'en viens au vote: #1 -> 02 Message édité par cybercap le 27-02-2011 à 23:47:53 --------------- Site Photo |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | Bonsoir à tous Minimaliste : Selon moi : pas de "sujet" ... pas de "compo". : tac une "photo-un message" ..mais sans bâcler 01 : Un sujet, une ombre diagonale ... Mon vote #1 -> 06 Message édité par rafa75 le 28-02-2011 à 01:10:27 --------------- Quelques photos pourries -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon vote
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dj0e | Vote minimaliste :
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ludovik demain c'est trop tard | #1 -> 19 --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator | Fin des votes.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Merci aux participants Aux votants aussi bien sûr
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oms7 Soupeur Administrator | La liste des participants.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
froc | Très heureux d'être aussi bien classé!!!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
kontas Photographe amateur daltonien | Bravo au vainqueur et as tous les participants !! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ludovik demain c'est trop tard | il a reçu direct le résultat
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour ! Bravo aux vainqueurs, et merci pour ceux qui m'ont donné quelques points Je suis arrivé trop tard pour les votes car j'étais en congé HFR mais globalement ça n'aurait pas changé la donne. Enfin, pour donner un semblant de justification, après avoir lu que ma photo était pas réfléchie et/ou ne rentrait pas dans le thème, c'est vrai et faux en meme temps. C'est une photo que j'ai prise en Argentine (/jesaikonpeulafairnimportou), c'est le genre de photo que j'aime bien insérer dans un book car ça permet d'"aérer" un peu la lecture du book de voyage, ou pour "séparer" deux chapitres quand je ne tombe pas sur une page impaire... Message édité par diamond2 le 07-03-2011 à 08:51:24 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Soft'M1 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cybercap Ours véritable | hahaha ça sent pas bon tout ça... et le ptite autocritique qui va bien, ça va les chevilles mon seb ? bon c'est sûrement une erreur je demande qu'en modo (sérieux) vérifie tout ça car normalement j'ai gagné d'après mes calculs
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 07-03-2011 à 14:56:52 --------------- Site Photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | oui, c'est sûrement une erreur, il voulait se mettre en n°2 mais son clavier a fourché --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cybercap Ours véritable | bon --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |