Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

TOPIC concours externes

n°4453839
flashub
que du bon
Posté le 20-11-2011 à 14:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal

Message édité par flashub le 21-11-2011 à 01:00:36
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 14:11:58  profilanswer

n°4476908
chroctar
Posté le 08-12-2011 à 20:06:02  profilanswer

Bonsoir à tous !  

"Gestes et expressions solidaires"  

Dans le cadre de mes études d'informatique, nous avons à réaliser un projet "personnel". Nous avons alors créé une association Objectif Aide pour organiser un concours photo novateur consistant à illustrer l'entraide et la solidarité.  

Voici quelques idées pour vous guider dans votre créativité :  
- Mise en scène d’une action caritative.  
- Situation solidaire dans votre entourage et votre voisinage.  
- Construction d’une école au Guatemala.  
- Jeune aidant une personne âgée.  
- Don du sang.  
- Etc.  

La finalité de ce concours est de constituer une banque d'images originales à destination des associations humanitaires et/ou à vocation solidaire, pour les aider dans leurs actions de communication et leurs appels au bénévolat.  
Une exposition inédite aura lieu à Paris réunissant des professionnels de l’industrie photographique.  

Venez participer à notre concours ! Des lots sont à gagner    

Pour les inscriptions ou d'autres informations, c'est par là :  
http://www.objectif-aide.org  

Bonnes continuations à tous  

Alain M.  

http://naturemalain.fr/naturemalain/pub.jpg

---------------
Un tempête solaire approche ? entre 2010 et 2013
n°4634571
kotomo
Posté le 13-04-2012 à 08:08:42  profilanswer

Bonjour à tous !

Je vous invite à m'aider à lancer un concours photo sur Facebook. C'est gratuit et le principe est plutôt simple : publication des photos des participants dans un album, le gagnant est celui qui récolte le plus de votes "j'aime".

Voilà, il n'y a pas d'enjeu particulier si ce n'est le plaisir de participer et peut être celui de voir son égo flatté par les votes !

Bon weekend à tous !

Nico

https://www.facebook.com/kotomoshop

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Concours n°12] - La solitude - Topic depot, c'est fini![Concours n°12] - Choix du theme - Fin des votes le 07/01/05 a 21h
[Concours n°11] Industrie - Résultats - Bravo Cley ![Concours n°11] Industrie - TOPIC VOTE
[Concours n°11] Industrie - TOPIC DEPOT (terminé)[concours #10] Reportage: Resultats
[Concours n°11] Choix du thème - Fin des votes le lundi 15 nov. à 21hConcours #10: Topic vote !
Concours #10: Reportage - Dépot terminé !Concours #10 - Election du sujet: vote express v2.0 (fin 29/09 0h00)
Plus de sujets relatifs à : TOPIC concours externes

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware