| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Concours #61- LES 4 ELEMENTS - phase 2 - Blabla !! |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 21:54:24 ![]() ![]()
|
extremephilou |
Toxin Carpe Vitam | Ventillateur, gros coup de vent avec des cheveux à l'horizontale ou un arbre qui ploie, un ciel valorisé avec des nuages chargés par exemple.... il y a tout de même plein de moyens de mettre l'air en valeur. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | Mais ça ne règle pas le problème de fond qui est de poster un nombre de photos variables. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
_oakenshield_ R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
--------------- Galerie HFR | Twitter |
Toxin Carpe Vitam |
Tu viens de découvrir la notion de base de la sémiologie de l'image. Une image est reçue avec un référentiel propre à chacun, il est donc indispensable de trouver les concepts les plus universels pour toucher le plus grand nombre. On est en plein dans le métier de la pub en fait Message édité par Toxin le 04-03-2011 à 10:15:17 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 04-03-2011 à 10:20:58 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
OmS7 |
--------------- Flickr - Hfr - Site |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
christophe 79 D800 user |
--------------- Flickr | 500px | Dépannage informatique à Reims |
philo ch Dieu est mort, Marx est mort |
--------------- et moi-même, je ne me sens pas très bien (W.Allen) |
christophe 79 D800 user |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Toxin Carpe Vitam | Ben l'air étant ce que l'on trouve dans l'atmosphère par définition, il n'est ni sale ni pur --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
extremephilou |
extremephilou |
OmS7 | Up !
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
kontas Photographe amateur daltonien | Je ne pense pas que ce soit un problème qu'un membre récupère la gestion du concours, le vrai problème c'est qu'il n'y as pas de soumission --------------- Galerie |
_oakenshield_ R'lyeh wgah'nagl fhtagn | Bah il faudrait déjà se mettre d'accord sur le règlement qui n'est toujours pas clair... --------------- Galerie HFR | Twitter |
OmS7 |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Certains ont envoyés des soumissions pour ce concours ? --------------- Sympathy for the devil |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le concours 62 étant terminé, et celui ci ayant l'air mort, on peut l'annuler --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour choix compact super zoom | CONCOURS #60 MINIMALISME |
| Choix config objectif déterminant | Choix CANON entre 500 D / 55O D |
| Concours 60 # phase 2 - Blabla - TOXIN VAINQUEUR !!!! | CHOIX achat d'un reflex |
| concours #58 Brume Votes - Yoann_2004 vainqueur | Concours #59 PQ soumissions. |
| Concours #59 PQ, bla bla. votes et résultat: OMS7 vainqueur!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Concours #61- LES 4 ELEMENTS - phase 2 - Blabla !! | |