| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Concours #62 - PARTIR - Diamond2 vainqueur ! |
Toxin Carpe Vitam | Voici le moment du vote pour le Concours #62 : PARTIR, 13 photos validées
Message édité par Toxin le 27-04-2011 à 08:05:10 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 07:46:15 ![]() ![]()
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | #1 -> 11 : pour la beauté de la scène et la suggestion tout en finesse comparativement au reste des participations
--------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Toxin Carpe Vitam | Comme d'habitude je commence par les critiques :
Message édité par Toxin le 12-04-2011 à 14:17:20 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | #1 -> 06 : pour le côté extraordinaire de cette prise de vue
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | C'est pas faute d'avoir lancé plusieurs fois la perche de prolonger --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
golfix naab un jour, naab toujours |
--------------- "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
pal10 Ca dépend | vous remarquerez peut être mon côté newbie mais tant pis, je me lance quand même dans la critique --------------- galerie perso | Flickr | Site |
pal10 Ca dépend | #1 -> 6 (sans hésitation) --------------- galerie perso | Flickr | Site |
LePhasme Les Belges domineront le monde | #1 -> 02 : C'est la photo qui m'évoque le plus l'idée de départ et je trouve le contraste très bien maitrisé.
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Toxin Carpe Vitam | Up !!!! --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | juste parce que j'ai eu envie de jouer avec les synonymes et avec mes impressions --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
emita | #1 -> 02
|
froc | je fais court
--------------- Mon site (photos) |
babylone83 Corse :o | #1 -> 05 : compo perfectible, mais l'ambiance est ce qu'il y a de plus important dans ce genre de photo, et là --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
Toxin Carpe Vitam | Le vote de diamond2, envoyé sur la boite mail du concours.
bobor tueur de n44b | #1 -> 5
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
OmS7 |
le_6tron Wanna swim ? | #1 -> 05
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
Toxin Carpe Vitam | FINI !
Toxin Carpe Vitam |
Message édité par Toxin le 27-04-2011 à 09:25:37 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | Tiens je vois qu'il y a une petite coucougnette Message édité par Toxin le 27-04-2011 à 09:25:58 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Etant donné que diamond2 est ban, l'orga du concours suivant est attribué à ludo2604. Message édité par cd5 le 20-05-2011 à 22:59:19 --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|