Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Concours n°3] Couleurs Rouges - TOPIC VOTE (fin: 19/01 minuit)

n°204837
justelebla​nc
Posté le 16-01-2004 à 16:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lexmark a écrit :

:hello:  
Me suis toujours pose la question, pourquoi es tu modo sur photo ???


comme la photo était sur Graphisme...
mais il est vrai que je participe très peu, je surveille c'est tout...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 16:55:37  profilanswer
 

n°204838
Anathema
Justice for all...
Posté le 16-01-2004 à 16:56:32  profilanswer
 

Moi j'me pose la question, pourquoi la photo de chub "nettement devant" ?


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°204839
Lexmark
Posté le 16-01-2004 à 16:59:33  profilanswer
 

JusteLeBlanc a écrit :


comme la photo était sur Graphisme...
mais il est vrai que je participe très peu, je surveille c'est tout...

Ok.

n°204851
justelebla​nc
Posté le 16-01-2004 à 17:18:52  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Moi j'me pose la question, pourquoi la photo de chub "nettement devant" ?


:d
ben je sais pas c'est celle que je trouve la plus mieux comme dirait ma fille  :D  
après les gouts et les couleurs ( oui surtout là )

n°204894
cybercouf
Posté le 16-01-2004 à 19:12:18  profilanswer
 

voila mon vote!
 
1. djudju14 - superbres couleurs et contrast
2. SEB63 - photo tres propre, originale et bonne mise en scene
3. eck - propre, compo simple mais j'aimes bien
4. ezzz - jolies couleurs
5. speedylove - j'aimes bien la couleur aussi
 
 
 

n°205010
ftb
Vieux sage
Posté le 16-01-2004 à 22:13:19  profilanswer
 

mon vote :)
 
1- loy_joker : j'aime bien l'idée :)
2- Denio : tres bon instantanné
3- wacho
4- SEB63
5- billyboyK
 
 
par contre l'image d'ema n'apparait pas :??:


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°205159
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-01-2004 à 12:24:29  profilanswer
 

ftb91 a écrit :

mon vote :)
 
1- loy_joker : j'aime bien l'idée :)
2- Denio : tres bon instantanné
3- wacho
4- SEB63
5- billyboyK
 
 
par contre l'image d'ema n'apparait pas :??:


 
Le serveur de THC doit être éteint, sont ptêt' en vacances ou z'ont pas payer la facture EDF :o


Message édité par Anathema le 17-01-2004 à 12:24:42

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°205220
pinguin007
a npe error
Posté le 17-01-2004 à 12:59:18  profilanswer
 

1- Cuspides  
2- midrangdaymer
3- Clickerfou  
4- SEB63
5- djudju14  
 
 
voila, classement uniquement basé sur mon goût, aucuns choix du a la thechnique, juste des photos que j'ai trouvé drole (poisson,  coq, potager) et jolies (rose, ciel) :)


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°205281
Zitun
Posté le 17-01-2004 à 14:08:24  profilanswer
 

1) Midrangdaymer
2) Chubaca
3) Loy_Joker
4) Seb63
5) Cuspide


---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°205287
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2004 à 14:19:01  profilanswer
 

1)SEB63 : Drame au potager :lol:  
http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/a/as-az/attack_of_the_killer_tomatoes.jpg
 
2)mani ( :o  )
3)Lexmark : Requiem en D Mineur (j'aime bokou mais je prefere voir la vie en rose :o )
4)Anathema : Love hurts (idem que pour lexmark)
5)frenchy69


Message édité par totoz le 17-01-2004 à 14:19:11
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 14:19:01  profilanswer
 

n°205310
wacho
Posté le 17-01-2004 à 14:42:18  profilanswer
 

1: lexmark - ça choque, ça donne a réflechir. les pillules, la seringue la mort, bonne descente aux enferts
2: seb 63 -  bonne idée, j'aime bien.
3: chubaca - c'est calme, y'a une ambience chaleureuse qui se dégage.
4: Anathema: bonne idée, juste une chose les coulures sur la feuille manque de réalisme.
5: djudju14 - belle couleur, prise au bon moment.
 
pour tout le monde, ne pas se décourager, au contraire, tout faire pour s'ameliorer et RDV aux prochains concours.
 
 :hello:


---------------
Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230
n°206173
Denio
Posté le 18-01-2004 à 14:39:58  profilanswer
 

Raaah.. mais j'allais presque oublier de voter moi !
(La photo d'ema est impossible à voir  :( )
 
Alors..
 
1. Eck
Tout simplement beau. Un détail qui nous entoure tous les jours capturé par l'oeil du photographe. Superbe.
 
2. Clickerfou
Belle composition avec un élément naturel tout en finesse. J'aime le rapport de la rose rouge et le fond façon tissu bordeaux qui évoque une relation au romantisme et à l'amouuuuur.
 
3. djudju14
Parce qu'un ciel comme ça, ça ne se rate pas ! Et tu étais là au bon moment avec ton appareil.
 
4. GAS
Ok c'est pas des vraies flammes, mais le sujet est graphique et intriguant. IL y a une certaine force qui transparait dans la photo.
 
5. speedylove
Encore très graphique, mais j'aime l'ambiance chaude de l'entrée des artistes, les nuits de spectacles ou la sueur et le champagne coulent à flot. Bref, c'est simple mais ça a du sens et c'est très bien réalisé !
 
Concernant les nature mortes... bon, eh bien autant le dire de suite, je ne suis pas fan de ce type de photo. Ou alors il faut qu'elle soit irréprochable techniquement et que les objets photographiés communiquent un message ! Donc, ne m'en voulez pas si mes critiques sont un peu dur sur ce genre de clichés.
 
 
SEB63 > Drôle et assez bien composé, mais la photo est plus orange que rouge, la tomate de droite attirant l'oeil...  [:jkley]  
 
Jahweed > Elle a failli passer en 5ème ou 4ème position, car super lumière et le sujet est merveilleux. Mais la composition trop "centré" gache vraiment tout et l'arrière plan n'est pas très esthétique (je l'aurai coupé).
 
dd_005 > Concept interessant, mais je ne suis pas certain que la composition soit assez pertinente pour refléter le sujet du concours. De plus elle est un peu floue.
 
antho53 > Je n'accroche pas sur le sujet. Trop simple et classique, un peu d'imagination que diable !  :D  
 
Emma - Peel > Très beau coucher de soleil, photo très bien réalisée, mais c'est plus orange que rouge.  [:jkley]  
 
gnub > Ici je dirais que c'est un pot de peinture rouge avec des gribouillis ? Bref, je suis insensible, désolé.
 
nellio24 > Belle macro, tombant également bien dans le sujet. Néanmoins, la composition est très classique et la PDC beaucoup trop courte à mon goût.
 
Cuspides > Excellent la gueule de ce poisson ! Bon, la signature en bas gâche un peu tout... sinon il est aussi un peu plus orange que rouge.  [:jkley]  
 
Trefle-W > Essai graphique bien tenté mais assez mal réalisé. C'est flou, saturé, les couleurs sont trop artificiels, ça manque de sens.
 
harrysauce > Celle-ci je l'aime bien, j'ai failli un instant l'inclure dans mon classement. Mais ce jaune devient, au bout d'un temps d'observation, presque répugnant... on dirait de l'huile qui a mal tourné. De plus les couleurs manquent de punch et la composition avec le cercle est disproportionnée.
 
prems > Oh ! Une voiture miniature rouge.  [:w3c compliant]  
 
mani > Là, il y a une tentative de sens interessante. Néanmoins la relation communisme et cannette de soda est un peu paradoxale à mes yeux. On à du mal à lire ce qu'il y a écrit sur la cannette, donc ça brouille un peu les pistes. La photo manque de détails et de punch au niveau des couleurs.
 
psychoflo > L'abus de Photoshop est dangereux pour la santé.
 
wacho > On se demande quel est le sujet... le bocal ? ah, c'est un sujet ?
 
younga > Bonne tentative avec un format atypique, néanmoins la relation avec le rouge est limite.
 
ftb91 > Sympathique bouille ! Mais des portraits teintés en rouge, j'en ai plein les tiroirs.
 
frenchy69 > Nature morte. La compo est sympa, les lumières sont bien maitrisées pour éviter des ombres disgracieuses. Néanmoins la photo manque, à mon goût, cruellement de punch... les rouges sont vraiment fades, ce qui ne révèle pas tout le potentiel. De plus, la composition est, pour moi, peut-être trop liée au dessin et s'éloigne du sujet photographique.
 
ezzz > J'aime beaucoup celle-ci, mais le orange prédomine et il aurait fallu trouver une pomme pas comme les autres, histoire de casser la monotonie. Le titre en bas est inutile et inesthétique.
 
magicpanda > Tentative contemporaine ? Le soucis avec la photographique "graphique" c'est qu'il est nécessaire de faire preuve d'originalité... et là...  [:w3c compliant]  
 
arn0 > Coucher de soleil sympa, mais c'est pas rouge non plus.  :non:  
 
nicobule > Graphiquement assez réussie, mais ça manque de sens.
 
the_musicman > Belle macro, le pistil est peut-être trop centré et il manque un truc (insecte ?)
 
Zitun > Nature morte. Bonne idée, mais le fond...  :kaola:  
 
loy_joker > Cela manque cruellement de contraste entre l'agenda et le fond, ce qui nuit à l'intérêt de la composition.
 
jonny wilkinson > Le rouge a ici trop peu d'importance dans la photographie. La croix coupée avec le fond n'ont pas beaucoup de sens.
 
chocolat blanc > Oh ! Un panneau de sens interdit ! Mince, j'en vois tous les jours, alors un de plus...  [:jkley]  
 
ftbx > Y a un concept derrière ou c'est juste deux poulets en plastique sur un tissu rouge ?   :whistle:  
 
billyboyK > Comme le portrait, l'éclairage rouge était peut-être d'origine, mais c'est trop artificiel à mon goût.
 
Lexmark > Super compo, pleine de sens et de sous entendus, j'aime bien... mais cela s'éloigne de la photographie à mes yeux. C'est plus du tableau construit et dans cette démarche là, je préfère carément l'utilisation du numérique pour créer des atmosphères virtuelles impossible à réaliser en photo (cf tes travaux).
 
chubaca > Bien réalisée. Mais, le sujet manque de caractère.
 
midrangdaymer > Il est beau mon poulet ! Il est beau... ;)  
 
kwesi > Celle-ci est très interessante par son sens, la démarche photographique et l'insant capturé. Le rouge n'est cependant que peu prédominant.
 
DANLEJ > Je n'accroche pas, car pas très bien réalisée. La relation avec le rouge est plus comique que visuelle.
 
Anathema > Belle composition également... La chemise du sujet se fond vraiment trop avec le reste ce qui nuit à l'importance des objets.
 
fendnts >Sujet qui manque d'intérêt à mes yeux.
 
HalTiaS > Trop graphique à mon goût. C'est à la limite de la photographie et du graphisme.
 
AlexDSL > Le sujet aurait été reel, peut-être que la photographie aurait pris un autre sens plus fort.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°206175
cooltwan
Posté le 18-01-2004 à 14:43:25  profilanswer
 


à noter dans le hors-serie concours du magazine photo, il y a avait une categorie "rouge" ;)

n°206178
cybercouf
Posté le 18-01-2004 à 14:46:43  profilanswer
 

j'avais fait la meme remarque dans le topic de postage des tofs ;)

n°206179
kwesi
Cac'artiste
Posté le 18-01-2004 à 14:50:38  profilanswer
 

denio a écrit :


 
kwesi > Celle-ci est très interessante par son sens, la démarche photographique et l'insant capturé. Le rouge n'est cependant que peu prédominant.
 


 
Evidemment. Mais, le rouge (qui est je te le rappelle la couleur dominante du communisme  :D ) est plus suggéré.
 
Illustrer le thème rouge ça veut pas dire forcément faire une photo à dominante rouge, si? ( j'aurais peut-être du modifier la balance des couleurs  :whistle: )
 
 


---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°206185
younga
Posté le 18-01-2004 à 15:07:42  profilanswer
 

1/eck
2/djudju14
3/jahweed
4/jonny wilkinson
5/clickerfou

n°206239
Denio
Posté le 18-01-2004 à 16:14:33  profilanswer
 

kwesi a écrit :


 
Evidemment. Mais, le rouge (qui est je te le rappelle la couleur dominante du communisme  :D ) est plus suggéré.
 
Illustrer le thème rouge ça veut pas dire forcément faire une photo à dominante rouge, si? ( j'aurais peut-être du modifier la balance des couleurs  :whistle: )


 
Je comprends bien, mais entre la représentation symbolique de la couleur et la représentation graphique, il est nécessaire, à mon avis, de ne pas privilégier ni l'un, ni l'autre. Attention, je n'ai jamais dit que c'était facile hein ! Mais ta photo est vraiment pleine de sens, mais ne donne pas assez de place à la représentation graphique à mon avis.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°206347
AlexDSL
Posté le 18-01-2004 à 17:23:18  profilanswer
 

En fait, comme disait l'autre, l'important est de participer !  :D  
 
OK, j'ai compris, je ferai un effort pour le prochain concours..  ;)

n°206356
Denio
Posté le 18-01-2004 à 17:27:36  profilanswer
 

AlexDSL a écrit :

En fait, comme disait l'autre, l'important est de participer !  :D  
 
OK, j'ai compris, je ferai un effort pour le prochain concours..  ;)  


Exactement ! Le principal c'est de progresser et de se faire plaisir !  :D


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°206465
Titont
Posté le 18-01-2004 à 18:18:33  profilanswer
 

1/Cuspides
2/Ezzz
3/Seb63
4/loy_joker
5/DD_005

n°207374
ezzz
23
Posté le 19-01-2004 à 15:36:23  profilanswer
 

UP !

n°207375
alpseb
Posté le 19-01-2004 à 15:36:46  profilanswer
 

voila pour moi !
je viens de réaliser qu'il y avait un concours !!! :D
chuis vraiement trop naze !
 
1/gas
2/ECK
3/Lexmark
4/cuspide
5/denio


Message édité par alpseb le 19-01-2004 à 15:38:11
n°207387
Jahweed
Posté le 19-01-2004 à 15:46:27  profilanswer
 

1. SEB63: tres belle mise en scene, tu l'aurais prise en exterieur s'eut été encore mieux (rhoo, faut bien critiquer, je suis jaloux  :o )
 
2. speedylove: pour le graphisme :)
 
3. eck: vive la différence !
 
4. midrangdaymer: ben vi, c pas facile a prendre ces betes la.
 
5. younga: sympa. Et parce qu'il a voté pour moi, et quil joue souvent avec moi au kézako  [:jahweed]
 
6. L'avatar de ezzz  [:lex]


Message édité par Jahweed le 19-01-2004 à 15:47:11

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°207392
ezzz
23
Posté le 19-01-2004 à 15:49:13  profilanswer
 

1. Eck
2. Lexmark
3. Seb63
4. Arn0
5. clickerfou
 
Je reviendrai pour donner mon avis sur un maximum de photos :jap:

n°207407
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-01-2004 à 16:04:19  profilanswer
 

Choix difficile entre 7 photos au final, avec une 8ème qui n'a qu'un défaut à mon goût : celle de Gnub, qui est trop crâmée.
 
Bref.
 
1. Speedylove: j'adore cette simplicité, pas si facile à trouver..
2.Anathema: la scène est superbe, ça m'a accroché tout de suite.
3. GAS: je trouve ça très beau, on reste incertain de la nature du sujet..
4. Clickerfou: parce que cette photo est superbe, tout simplement.
5. SEB63: qui à dit qu'il fallait un sujet académique?
 
6.Frenchy69: j'adore aussi, à peine moins que SEB63..
7. dd_005: très bonne idée, mais je n'aurais peut être pas coupé autant l'image à gauche...
 
Le choix n'a pas été facile du tout, puisque j'adore toutes ces photos.
Malheureusement, il n'est pas possible de vous donner à tous un 8... ;)


---------------
Gal' HFR
n°207430
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 19-01-2004 à 16:43:54  profilanswer
 

voila j'ai fini les votes en attendant les retardataires eventuels,j'en ai un peu chier a tout comptabiliser:
Et je vous proposerai donc si vous voulez un nouveau systeme de classement en deux etapes la premiere en comptabilisant le total des points de chacun (histoire de voir celui qui remporte le plus de suffrage) et un autre classement avec les 5 qui ont recus le plus de vote (ceci afin de determiner aussi les photos principales qui font partie des preferés).
 
Je mettrais donc demain dans la journée le resultat et donnerai le fichier excel a Ezzzz s'il veut le mettre en ligne pour le detail de chacun.
 
Voila j'espere que vous serrai daccord par ce principe.


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°207511
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-01-2004 à 18:30:25  profilanswer
 

ezzz a écrit :

1. Eck
2. Lexmark
3. Seb63
4. Arn0
5. clickerfou
 
Je reviendrai pour donner mon avis sur un maximum de photos :jap:


 
C'est pour me flatter pour que je te souffle les solutions des Kezakos?  :D  
 
 :hello:


Message édité par Arn0 le 19-01-2004 à 18:30:53
n°207557
seb63
Posté le 19-01-2004 à 19:14:43  profilanswer
 

Bon voici mon vote qui a été un petite torture. Malgré mes critique que je veux constructives, il y a pas mal de clichés que j'apprécie et les 5 places semblent bien insuffisantes.
 
1 - Clickerfou
2 - Dénio
3 - Eck
4 - Hatlias  
5 - Midrangdaymer

 
Prix spécial du jury à Ftbx :D
 
Clickerfou
Pour le soin apporté à la composition, à la réalisation. Je trouve le rendu très chaleureux et supporte ainsi bien l?évocation de la passion et  l?amour.
 
Eck
Pour les teintes subtiles et la composition. C'est le type de cliché que j'adore, mais en même temps pour moi ce n'est pas celui qui exploite au mieux le thème.
 
Cuspide
Pour la bonne réalisation de cette macro et la bonne bouillie du poisson rouge qui est riche en détails.
 
Midrangdaymer
Bien que la composition soit perfectible, le contraste des parties charnues du coq et du fond est saisissant. De plus, l'air "bourru" de l'animal accompagne parfaitement la couleur et dans une certaine mesure le thème.
 
Jahweed
Dommage car les couleurs sont belles et l'environnement séduisant, mais le centrage prive la photo de dynamisme.
 
Djudju14
Là encore les couleurs sont flamboyantes, le ciel inquiétant à souhait mais l'avant plan est médiocre.
 
DD_05
Pari audacieux que de traiter de la couleur par le NB et le sens de la photo n'est pas assez évident pour cela soit réussi. En effet les interprétations sont trop nombreuses.
 
Antho53
Idée originale, mais la réalisation est un peu en demi teinte car le reflet n'est pas très flatteur et le fond un peu triste.
 
Emma - Peel
Les teintes ocres orangées rouges sont très reposantes, c'est agréable mais c'est un peu trop centré verticalement je trouve (chipotage).
 
Gnub
Compo graphique sympa, mais il me manque quelquechose.
 
Nellio24
La pdc est trop réduite pour profiter le cette scène et la position du gendarme n'est pas bien vu je trouve.
 
Trefle-W
Je ne suis pas sensible à cette compo graphique, je trouve qu'il n'y a pas assez de recherche et la matière ne me plaît guère.
 
Harrysauce
Là c'est un peu pareil, cela m'évoque peu de chose et l'aspect graphique ne me semble pas bien exploité (pas assez de volume et de lumière).
 
Prems
Le fond choisi est assez laid et le compo trop simple, il n'y a pas d'illusion, on reconnaît bien le jouet. Avec une autre mise en scène peut-être était-il exploitable ?
 
Mani
L'idée de faire un parallèle évident la couleur et l'engagement philosophique ou politique, le tout teinté d'une pointe de subversion avec les écrits de Guérin me plaît mais la compo n'est pas très bonne et la photo est assez flou. A moins que tu aies voulu exprimer justement le flou et l?inertie des convictions, mais c'est alors pas assez évident.
 
psychoflo
Je n'aime pas les teintes, ni le ciel vide, dommage le premier plan semblait intéressant.
 
Wacho
Je dis dommages car tu semblais avoir de la matière pour créer un photo inquiétante avec le contenu des bocaux et leur teintes, mais la prise de vue n'est pas assez au service de l'atmosphère. Je l'aurais plus vu en GA, plus bas que le bocal afin de placer l'observateur en dessous et ajouter à l'aspect angoissant avec des racines de mandragore, un oeil de rat et de la bave de crapaud. :D
 
Younga
Le contraste est amusant entre le spectacle et l'enseigne mais on ne respire pas dans cette photo, l'environnement est trop étriqué.
 
 
Ftb91
Prise trop centrée et qui aurait méritée une contre plongé et pas un surplomb pour accentuer l'effet.
 
Frenchy69
Belle compo, propre, bien dans le thème, mais je n'arrive pas être enthousiaste, sans que ne sache vraiment pourquoi, peut-être le traitement "trivial" du sujet, je ne sais pas (je me trouve un peu injuste).
 
Ezzz
Les couleurs sont très agréables, ça donne vraiment envie, mais la compo est peut-être trop simple. En même temps j?ai rien de mieux à proposer, je ferais peut-être mmieux de me taire. :D
 
Magicpanda
Comme pour Trêfle-W, je ne suis pas sensible à cette compo graphique.
 
Arn0
Les couleurs sont "trop" douces et le ciel manque de caractère. De plus l'avant plan est un peu absent. Avec un végétation plus présente, un ciel plus nuageux, cela aurait pu donner une excellente photo de coucher de soleil.
 
nicobule
Cette fois je suis sensible à la compo graphique qui de plus est un support de sens.
 
The_musicman
La texture est belle mais semble ne pas bien réagir à la compression et puis le coeurs de la fleur est trop centré, ou alors fallait jouer une totale symétrie. Par contre, je suis bien resté devant 5 minutes car il y quelque chose qui m?attire.
 
Gaz
L'évocation de flammes avec cette matière est une bonne idée, mais la pdc est très réduite est on a ainsi trop peu de matière à disposition pour l'effet.
 
Zitun
Avec une meilleure compo, c'est à dire quelques éléments en plus et autre chose qu'une serviette de bain pour fond, tu aurais pu réussir une bonne nature morte.
 
Loy_joker
Encore une fois, l'idée est bonne et la réalisation aussi avec un lumière de fin journée agréable mais la compo me semble un peu statique, il manque un agenda ouvert par exemple, ou un truc qui apporte un peu de vie, c?est trop ordonnée. Enfin bon boulot quand même.
 
Speedylove
J'aime bien le côté graphique de la photo, mais tu t'es peut-être trompé de lettre pour donner du sens au cliché ?
 
Jonny wilkinson
Bon sujet, mais la compo ne me semble pas bonne. Il aurait fallu mettre un peu plus en avant la croix et choisir des fleurs naturelles avec une lumière intimiste, enfin je le vois comme ça.
 
Chocolat blanc  
Là aussi beaucoup d'interprétations possible bien qu?il soit évident que le rouge symbolise l?interdit et/ou le danger.
 
_ftbx_
:D j?ai rien d?autre à dire.
 
BillyboyK
Un effet graphique pas assez exploité, car il n'y a pas assez de lignes et c'est pas très net, mais à creuser.
 
Lexmark
Je trouve que ta compo est vraiment au service de l'idée, c'est violent, un peu glauque, on peut facilement envisager la situation, mais il y a un truc qui me gène, l'arme et le bras sont flous !
Chubaca
Je cherche un peu l'évocation, est-ce le "fil rouge" ? Sinon, jolie macro.
 
kwesi
Excellent support pour le thème, j'aime beaucoup. Je me demande seulement si l'impact n'aurait pas été meilleur en prenant le panneau de face avec une diagonale créée par les cyclomotoristes ?
 
DANLEJ
Il y a une excellente idée, mais la compo ne vient pas la mettre en valeur.
 
Anathema
Bravo pour la mise en scène, mais pour moi c'est un peu trop "posé". La photo dans sa composition manque de violence, c'est trop propre alors que l'évocation l'exigeait presque.  
En même temps, il est vrai qu'il y a des suicides narcissiques mis en scène de cette façon. Mais la lettre bien posés sur le bras me dérange.
 
Denio
J'apprécie les photos d'instants volés qui composent de petites fresques sociales. En plus c?est bien composé.
 
Fendnts
En exploitant mieux les croisés du carrelage, sans les objets parasites autour de la bougie, tu pouvais faire une bonne photo graphique.
 
HalTiaS
Compo essentiellement graphique mais qui en plus délivre un message évident, c'est bon.
 
AlexDSL
L?illusion n?est pas assez bien exploitée, en partie à cause de la lumière.
 
En ce qui me concerne, sans vouloir jouer les faux modeste, je reconnais que ma compo aurait pu être bien meilleure, notamment en plaçant le poivron un peu plus bas ,un peu en avant plan en fait et en soigant davantage l'ensemble (découpe du poivron et éléments scéniques). Et puis aussi, voire faire la prise en environnement naturel comme cela a bien été suggéré. Mais j'ai manqué de temps et l'aspect humoristique a un peu trop primé.


Message édité par seb63 le 19-01-2004 à 19:41:06
n°207587
ezzz
23
Posté le 19-01-2004 à 19:54:38  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


C'est pour me flatter pour que je te souffle les solutions des Kezakos?  :D  
 
 :hello:


 
chuuuuuuuuutt ! Notre plan devait rester secret :mad: :d

n°207589
Jahweed
Posté le 19-01-2004 à 19:55:53  profilanswer
 

héééé non, c'etait le plan de moi et younga ! :D


---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°207764
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 19-01-2004 à 22:39:32  profilanswer
 

1 - Anathema
2 - Ezz
3 - Lexmark
4 - Loy_joker
5 - The musicman
 
-----
 
6 - seb
7 - Jahweel
8 - Djudju14

n°207917
_ftbx_
Posté le 20-01-2004 à 01:03:32  profilanswer
 

HalTiaS -> Merci pour le vote
Scotia -> J'en ai acheté une 10e chez toys'r us. Ce sont des fins de séries d'il y a 5 ans :D
denio  -> Y'a un concept à l'intérieur :o
 
Mon vote si c'est pas trop tard :
 
1 SEB63 pour la mise en scéne
2 Denio pour l'instant (je me demande encore s'il s'engeulait vraiment)
3 Cupsides en mémoire du poisson
4 Wacho  
5 Nicobule
 
Plus le temps de commenter à cette heure ci. Bonne nuit ;)

n°207956
Denio
Posté le 20-01-2004 à 08:15:43  profilanswer
 

L'est pas encore bouclé ce topic ?  :pt1cable:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°207971
ezzz
23
Posté le 20-01-2004 à 09:23:29  profilanswer
 

Les votes sont terminés :o
 
Les résultats ce soir, une fois les votes comptabilisés...

n°207972
Denio
Posté le 20-01-2004 à 09:29:24  profilanswer
 

Chouette !  :bounce:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°208032
billyboyk
Posté le 20-01-2004 à 11:35:27  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Les votes sont terminés :o
 
Les résultats ce soir, une fois les votes comptabilisés...


 
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir voté, je rentre jsute du ski ce matin et n'avais donc pas les moyens de donner mon choix pour ce concours.
 
Milles excuses à tous  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Sujets à Concours] : Suggestions[Concours v4] Sondage
[Concours n°2] Trains et Gares - Les résultats - Lexmark vainqueur !Apres le concours numéro 2 (Train et gare).
[Concour] La Boite à concours[Concours n°3] Couleurs rouges - Topic dépot
[Concours n°2] Trains et Gares - TOPIC VOTE (fin: 22/12 minuit) 
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°3] Couleurs Rouges - TOPIC VOTE (fin: 19/01 minuit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR