Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Vends Ricoh Gr1 noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends Ricoh Gr1 noir

n°3621012
ricohboy
Posté le 21-02-2010 à 10:25:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite passage au Contax G2 + 28mm, je vends mon Ricoh Gr1 argentique modèle noir.
 
Le Ricoh Gr1 bénéficie d'un 28mm très piqué, un déclenchement super silencieux et une grande compacité. Ce qui fait de cet appareil le must des compacts grand angle.
 
Très bon état cosmétique et fonctionnel, juste le capuchon devant l'objectif qui ferme que d'un côté suite à une panne de piles pendant un rembobinage, rien de grave.
 
Toutes les photos de cette série sont faites avec le Ricoh Gr1 : http://minilien.fr/a0ligs
 
Contact : guillaume.poli AT gmail.com
 
Prix de vente : 250€

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 10:25:53  profilanswer
 

n°3621018
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-02-2010 à 10:33:08  profilanswer
 

Section Achat/Vente merci
 
Et en lisant les règles avant. :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Vends Ricoh Gr1 noir

 

Sujets relatifs
Démontage APN Ricoh Caplio R5Vend LUMIX LX3 Noir Comme NEUF ! 300 euros
Meilleur format pour photos noir et blanc ancien ?[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables
papier photo pour noir et blancVENDS CANON 24-70 2.8 COMME NEUF
probleme sur mon canon A620 ecran noir en prise de vue[Galerie] Gondor 03 - Les Etats-Unis en noir et blanc
RECHERCHE VISEUR VF 1 POUR RICOH GX100noir&blanc + une zone en couleur
Plus de sujets relatifs à : Vends Ricoh Gr1 noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR