| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Reprise du message précédent : Ça ne ressemble pas à une rayure provoquée par l'appareil (pas assez régulier). Tu dois pouvoir voir si ça vient du négatif, ce qui est sûrement le cas avec une loupe (prend un 50mm), ça devrait être visible. Sinon comment t'a été rendu le film ? Les bandes ne collaient pas les unes aux autres ? (stockage avant séchage complet). On dirait que quelque chose à collé dessus. Peut être en les relavant mais je ne suis pas sûr... Message édité par Cver1 le 11-02-2012 à 04:13:06 --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 04:06:58 ![]() ![]()
|
louisdavid | Salut, --------------- Wedding Photojournalist & Portrait Photographer | Facebook |
cyd125 Saint-Just pour me témoigner |
--------------- Le corps allongé, la tête dans la corbeille. |
cyd125 Saint-Just pour me témoigner |
--------------- Le corps allongé, la tête dans la corbeille. |
bad_trip95 Le Duc |
louisdavid | Oui je connais les étapes Oui, en fait la je cherche carrément un processeur jobo Non pas celui la, et je ne donnerais pas de non tant que je ne suis pas certain.. Message édité par louisdavid le 11-02-2012 à 14:17:33 --------------- Wedding Photojournalist & Portrait Photographer | Facebook |
Kalymereau dilettante | les photos 3,4,5 --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Site photo - Flick r |
daouar | Aucune idée, je fais mes traitement croisé en fin de kit C-41... --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
bad_trip95 Le Duc | C'était un peu la fin à vrai dire, j'avais du développer bien 6 peloches avec cette solution (500ml de solution par bain) --------------- Feedback - Site photo - Flick r |
flatplane | Bonjour,
|
bad_trip95 Le Duc | Salut,
--------------- Feedback - Site photo - Flick r |
flatplane | mince c'est devenu une ruine la pellicule. Ca a doublé depuis que j'en achetais des quantités. |
daouar | La baguette de pain aussi --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
bad_trip95 Le Duc |
flatplane | commandé sur ebay.com. Sinon je n'en prenais clairement pas à ce prix là. Message édité par flatplane le 26-02-2012 à 11:44:27 |
daouar | Oui, sur ebay on peut en trouver bien moins cher... T'as pris quoi finalement ? --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Fin de la diapo chez Kodak :
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
el muchacho Comfortably Numb | Ils sont vraiment mal, chez Kodak.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-03-2012 à 22:20:14 |
chocolathe |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
joelpierre |
|
ftikai | Heureuement qu'il reste encore du fujichrome (Velvia, Provia...) |
The_Ecologist Plus rien | Cross post topic des scanners
--------------- Rien |
delantera :o | à des poussières --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
fromturkey Voilà. |
ftikai |
|
bad_trip95 Le Duc | J'avoue, sois le scanner était dégeu et le néga aussi, sois tu change de labo au plus vite Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 20-05-2012 à 23:24:53 --------------- Feedback - Site photo - Flick r |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |