| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
delantera :o | Reprise du message précédent : --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 11:06:35 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 12:43:56 ![]() T'as agité comment ? Chez moi le contraste est plutôt contenu |
chocolathe |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 22:00:09 ![]() Oui je sais, la mienne @3200 en 1:100 stand c'est deux heures aussi et je n'en suis pas trop mécontent |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
RandallBoggs |
|
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 22-12-2009 à 18:48:33 --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
joulpouille Powered by Cetelem | c'était mignon le nom "sels d'argent" --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Questions :
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
sels d'argent |
finalement non, mais comme il y a encore des flyers Blackbaryt qui circulent, je continue encore à annoncer cela sur mon site pendant quelques semaines (histoire que les gens qui découvre blackbaryt pour la 1ère fois ne se demandent pas pourquoi ils tombent sur un site appellé sels d'argent...) Message cité 1 fois Message édité par sels d'argent le 23-12-2009 à 11:32:41 --------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
sels d'argent |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
eEeinstein |
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 16:08:31 ![]() Perso, j'utilise quasiment que la trix et l'accros.
|
jojo304 SUPER flu | Hello
--------------- 'tite galerie |
delantera :o | hp5@200 ou trix@200 --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
jojo304 SUPER flu | Ah oui, la HP5 à l'air d'avoir des nuances et des modelés sympas aussi --------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu | tu me conseilles le truc le moins fiable alors... --------------- 'tite galerie |
delantera :o | nan mais je suis pas le seul à avoir essayé la tx@200, y'en a sur mon stream --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
OmS7 |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | La Delta3200 encaisse bien la surposition d'1L ? --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
delantera :o | ouais de toute façon la sensi réelle c'est 1250 --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
cyd125 Saint-Just pour me témoigner |
--------------- Le corps allongé, la tête dans la corbeille. |
delantera :o | on est pas des pauvres, on achète du vrai film nous --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
scultfer |
|
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
Petitpois2 Profil: de Fer | Vous avez un site bien pour acheter des pellicules pas cher ? |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |