| |||||
| Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 23:57:54 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 02:23:36 ![]() Je pense que c'est pour un labo photo, à placer sous l'agrandisseur ou un banc de reproduction. |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca doit pouvoir servir en tant que cellule, mais c'est comme utiliser une poele pour faire bouillir des pâtes, y'a quand même plus pratique et ca coute pas un rein --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
raoul_volfoni Winter has come... | Une petite question, concernant un vieux crouton toujours vaillant...
--------------- "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:49:53 ![]() Je crois que oui |
raoul_volfoni Winter has come... | Merci (avec du retard).
--------------- "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 20:10:31 ![]() |
raoul_volfoni Winter has come... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 01:18:10 ![]() Le mieux serait d'en trouver un autre hors service ou non, ces boîtiers se trouvent à peu cher et les optiques se revendent sans trop de problème. |
daouar | Depuis quelques mois, j'avais envie d'avoir en main le fameux Argus C3 (celui d'Harry Potter, parait il). Après quelques "snipes" ebay échouant lamentablement, j'emporte en pleine crise du volcan un C3 de 1947 qui semble en bon état pour une poignée de dollars (qui valaient encore pas grand chose à l'époque). Et le voila depuis hier chez moi Message cité 1 fois Message édité par daouar le 13-05-2010 à 12:21:56 --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
daouar | Oui il est superbe et semble fonctionner correctement. Par contre, je reviens de faire quelques photos avec, c'est vraiment une brique --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
delantera :o | OMAGAD QUELLE HORREUR§§§§ --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
daouar | Je trouve pas ça moche... C'est tout à fait dans l'esprit après guerre aux US, on se croirait dans un dessin animé --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
raoul_volfoni Winter has come... | Bon, de mon côté, j'ai loupé un Mamiya 6 à cause de l'ineptie d'un pote qui ne connait pas ses amis... Message édité par raoul_volfoni le 15-05-2010 à 18:01:03 --------------- "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cyd125 Saint-Just pour me témoigner | Hello,
--------------- Le corps allongé, la tête dans la corbeille. |
delantera :o | pas à ma connaissance --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
cyd125 Saint-Just pour me témoigner |
delantera :o | mais y'a des 40mm --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
cyd125 Saint-Just pour me témoigner | Comme le Leica Minilux, peu fiable, ou le Leica CM qui tourne à 700e sur la baie ? Il y a quoi d'autre comme compact expert abordable ? (exit Ricoh & co Rollei 35 ? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-05-2010 à 03:30:39 --------------- Le corps allongé, la tête dans la corbeille. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 07:58:42 ![]()
|
Message édité par raoul_volfoni le 17-05-2010 à 11:51:20 --------------- "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
jeanber81 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 01:03:58 ![]() 35mm-compact par exemple. |
raoul_volfoni Winter has come... | Suite à un loupé pour un Mamiya 6, le pote qui m'avait fait défaut (et que j'avais pourri abondamment mais avec élégance) m'a filé ça :
Message édité par raoul_volfoni le 18-05-2010 à 14:00:54 --------------- "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar | Demi format c'est loin du MF --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
raoul_volfoni Winter has come... | Il a une collection d'appareils d'ailleurs... Message édité par raoul_volfoni le 18-05-2010 à 13:49:36 --------------- "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 13:50:13 ![]() Je cherche un demi justement, en échange contre un superbe Yashica Ez-Matic 4 |
raoul_volfoni Winter has come... | Heu, c'est pas pour des pelloches 126, ça ? Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 18-05-2010 à 13:55:57 --------------- "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 14:07:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 14:22:34 ![]() Auprès d'un collectionneur ça devrait le faire ;o
|
raoul_volfoni Winter has come... | Ouais mais les formats de pellicules disparus, c'est vraiment dommage.
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 14:36:47 ![]() Les cassettes Rapid me font moins peur à refabriquer que ces satanées cartouches 126 avec les picots spécifiques sur le film |
daouar | Y'a pas moyen d'enlever des picots sur la molette d'armement pour que ça colle avec du 135 ? Sinon on trouve des bobines de 135 sans trou, et on fait ses trous soi même --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
delantera :o | >72 poses, le calvaire --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 15:40:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|