| |||||
| Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 12:26:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 12:26:01 ![]() ![]()
|
Cver1 ~ ténébreux ~ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 13:21:46 ![]() Il l'était |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | je fut ouais --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
jakes Laminak | Bijour, bijour !
Message cité 1 fois Message édité par jakes le 01-02-2010 à 21:11:26 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
jakes Laminak | y'a quelqu'un ??? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
daouar |
ze flyer |
Salut ! Je sais pas si ça t'aide, mais je vais essayer d'apporter un peu d'eau à ton moulin. Possesseur d'un 500EL, j'ai substitué les batt. d'origine par une pile rectangulaire de 9V. Le contact se fait à l'aide d'un canister plastique pour film 35mm, qui fait presque les mêmes dimensions qu'une batterie HB. Essaye de voir si ton flash fonctionne en 9V. Si c'est le cas, il te reste plus qu'à bricoler. Message édité par ze flyer le 02-02-2010 à 23:22:57 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
jakes Laminak | Merci, je vais tenter de bricoler un truc à base de boite de péloche et normalement une batterie 12v, je vais essayer avec du 9v, de toute façon en intérieur je peux rester direct sur le chargeur. Message édité par jakes le 04-02-2010 à 07:49:57 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
watoo94 just a perfect day | salut à tous
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 10:49:01 ![]() Mousses à découper et habillage pré-découpé de chez Aki-Asahi reçus Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 10:49:34 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
jakes Laminak | B'jour
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 17:39:10 ![]() |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Xpost tu topic objectif Pentax :
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
daouar |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
daouar | Ben un boitier en panne et un objectif champignoné... Il y a un problème avec les collectionneurs, qui achètent ce genre de chose pour l'objet et non l'usage, pour le poser dans une vitrine. Ca fait monter le prix, alors que ça devrait pas valoir beaucoup plus que le métal au poids quand c'est cassé, sauf matos exceptionnel qui mérite de passer chez un réparateur. --------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
fourmix-k | Je te le rachète 12 euros |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 12:05:33 ![]() Tu vas avoir du mal à le remettre en état, surtout si la rouille est de la partie. |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Tant pis. Faut que je tente :http://pagesperso-orange.fr/jipe.2 [...] ax_mx.html --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca veut dire que tu comptais 30€ le MX (50€ le M 50/1.7, c'est le prix ou je les vends), dire que moi j'accorde toujours une valeur de 0€ à un boitier argentiques sauf rares exceptions valant plus de 50€ --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 13:45:03 ![]() Le MX est un bon boîtier, mais quand il est opérationnel |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui j'avais remarqué qu'il semblait bien se vendre même seul --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:19:43 ![]() Ah ça je n'en sais rien, je n'ai aucun des deux éléments en main pour comprendre. |
jakes Laminak |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Vous acheter quoi et où vos mousses pour restaurer vos boîtiers ? --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 22:15:10 ![]() Vendeur Interslice sur eBay (qui, visiblement, ne fait plus que des kits sur mesure |
daouar | Voici mon dernier vieux crouton. datant du début des années 50, et totalement fonctionnel :
--------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 12:17:11 ![]() On m'a offert le modèle II a à Noël |
daouar | Et alors, tes premières impressions ? J'ai fait qu'un bout d'essai (pour tester les temps de dev de la P3) et ça m'a l'air très sympa. A l'usage c'est un vrai bonheur, c'est superbement construit. Bon, a part que j'ai l'habitude avec les télémétriques de mettre mon œil à gauche sur le boitier, on se fait très vite à son fonctionnement. --------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 12:35:48 ![]() Pas encore eu l'occasion de l'essayer, j'attends le retour des beaux jours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|