| |||||
| Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 17:51:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:51:07 ![]() ![]()
|
Cver1 ~ ténébreux ~ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 19:23:09 ![]() Je suis pas sûr hein, mais je vois pas autre chose en fait |
Cver1 ~ ténébreux ~ | C'bien ça. Il possède cette fonction et il n'y a pas de miroir secondaire derrière le principal. --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 09:12:26 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
daouar |
Etiennekokouvi | après deux essais (à f/16 mon objo ne va pas jusqu'à 22) je vois bien l'obturateur se fermer mais aucun signe des lamelles (ai-je mal vu? ou alors peut être qu'à 16 on ne fait pas trop la différence?)
Message cité 1 fois Message édité par Etiennekokouvi le 23-01-2010 à 00:36:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 00:52:03 ![]() Mes connaissances de la monture FD s'arrêtent là |
azerty89 |
|
Etiennekokouvi | Oui je viens d'essayer... ça ne change rien!
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 18:31:44 ![]() Le diaph doit bien se fermer lorsque tu es en mode manuel, à f:16 et pause B |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Tu peux pas virer la pelloche et ouvrir simplement le dos au moment de déclencher ?! --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Etiennekokouvi | je vais essayer de finir la peloche demain... je la ferai développée et on verra bien... de toute façon j'ai aussi poser ma question sur collection-appareils.fr |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Tu peux aussi ré-embobiner ta pelloche (sans faire rentrer l'amorce) et revenir dessus plus tard en déclenchant "dans le noir" jusqu'au nombre de vu où tu es +1. --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Etiennekokouvi | j'ai eu la même idée, ai pas trouvé beaucoup de photos mais sur le peu que j'ai trouvé ça avait l'air d'être ça. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 00:15:27 ![]() et sans objectif, les cames se déplacent au déclenchement ? |
ze flyer | Bonsoir les gens !
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer |
ze flyer | Trouvé le MB-20 dans un magaz à Lausanne pour un prix dérisoire. Si quelqu'un d'autre en cherche un, il y en a un deuxième de dispo --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Mac Gyver 974 | Bonsoir les pros de la photo Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 28-01-2010 à 21:53:00 --------------- http://macgyver974.no-ip.org |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 21:51:45 ![]() |
Mac Gyver 974 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:28:36 ![]() C'est pas ça qu'il a plutôt ?
|
daouar |
Mac Gyver 974 |
--------------- http://macgyver974.no-ip.org |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Question con :
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | tu debraye, tu garde ton film tendu, tu bloque la manivelle de rembobinage, tu arme et c'est bon --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | tends bien ton film sinon le chevauchement sera parfait --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 12:26:01 ![]() Que c'est beau la solidarité entre pentasquistes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|