| |||||
| Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 17:29:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 17:29:32 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 17:30:29 ![]() Les focales supérieures à 50mm : utilisation anecdotique. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 17:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 18:43:38 ![]() Dommage pour toi, y'avait un 55/1,2 |
delantera :o |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 19:07:30 ![]() Bof le f1,2 c'est surfait |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 19:07:53 ![]() Pis 55 j'aime vraiment pas |
eclipseo TANSTAAFL! | Salut à tous,
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vendrais tout, j'ai pas d'objo en OM pour mettre sur les boitiers --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
--------------- Shooting for the moon |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Il était temps de upper ce vieux sujet... --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca dépend le sens du décalage --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 23:45:55 ![]() Avec la mesure TTL ? |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
daouar | Petite "revue" rapide du ...
--------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | j'ai débuté en argentique avec un P30
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
daouar |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
Cver1 ~ ténébreux ~ | J'ai un vieil OM-10 qui ne demande qu'à renaitre : Ses mousses sont nases et une des parois de sa chambre se décolle. Il y a des boutiques qui répareraient ça pour pas trop cher ou c'est totalement abusé de faire faire ça pas un pro ? --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Skopos Titilleur de nombrils... |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Je me doutais qu'il aurait mieux fallu ne pas poser la question. --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 18:34:31 ![]() Oui: tu me files 50 € et je te le fais |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
daouar |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Question --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Carbon'R Fahren macht frei | Sunny f/16, cellule en papier ou cellule à main --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
ze flyer |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
daouar |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Un lien qu'il peut m'intéresser... Réparation d'un MX : Message édité par Cver1 le 01-12-2009 à 01:22:27 --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Question :
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 17:51:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|