| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
|---|---|
groutgrout [:hurle] |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 17:29:32 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 17:30:29 ![]() Les focales supérieures à 50mm : utilisation anecdotique. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 17:30:34 |
Flor27 zooplancton cytopathe | Dommage pour toi, y'avait un 55/1,2 --------------- Topic de vente à l'abandon, mais viendez y faire un tour quand même |
delantera Option Paralysis |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 19:07:30 ![]() Bof le f1,2 c'est surfait |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 19:07:53 ![]() Pis 55 j'aime vraiment pas |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :soligor MC 300/4.5 M42 ,2 Zoom nikon AF ,zoom sigma 70-250 OM,, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Le 14 mars, votez M42 ! | Je vendrais tout, j'ai pas d'objo en OM pour mettre sur les boitiers --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
--------------- You're like a deer in the headlights |
Cver1 aka Le Créateur | Il était temps de upper ce vieux sujet... --------------- Mon Flickr - Recherche toujours un Pentax MX noir !!! - |
Carbon'R Le 14 mars, votez M42 ! | Ca dépend le sens du décalage --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Flor27 zooplancton cytopathe | Avec la mesure TTL ? --------------- Topic de vente à l'abandon, mais viendez y faire un tour quand même |
Cver1 aka Le Créateur |
Flor27 zooplancton cytopathe | Excellente présentation Message édité par Flor27 le 22-11-2009 à 01:32:33 --------------- Topic de vente à l'abandon, mais viendez y faire un tour quand même |
le vrai rdu Créer, c'est vivre deux fois. |
daouar | Merci --------------- Ventes : rien pour l'instant... |
le vrai rdu Créer, c'est vivre deux fois. |
Cver1 aka Le Créateur | J'ai un vieil OM-10 qui ne demande qu'à renaitre : Ses mousses sont nases et une des parois de sa chambre se décolle. Il y a des boutiques qui répareraient ça pour pas trop cher ou c'est totalement abusé de faire faire ça pas un pro ? --------------- Mon Flickr - Recherche toujours un Pentax MX noir !!! - |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :soligor MC 300/4.5 M42 ,2 Zoom nikon AF ,zoom sigma 70-250 OM,, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Skopos Titilleur de nombrils... |
Cver1 aka Le Créateur | Je me doutais qu'il aurait mieux fallu ne pas poser la question. --------------- Mon Flickr - Recherche toujours un Pentax MX noir !!! - |
fegafomatos le gang des balayettes |
--------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Cver1 aka Le Créateur |
--------------- Mon Flickr - Recherche toujours un Pentax MX noir !!! - |
Flor27 zooplancton cytopathe | Oui: tu me files 50 € et je te le fais --------------- Topic de vente à l'abandon, mais viendez y faire un tour quand même |
fegafomatos le gang des balayettes |
--------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Cver1 aka Le Créateur |
Silicium777 à mettre au point. |
|
Flor27 zooplancton cytopathe | Au temps pour moi - je n'avais même pas cherché après une remarque donnée ici - et c'est bien dommage, va falloir que j'économise ce qui me reste du kit que j'ai --------------- Topic de vente à l'abandon, mais viendez y faire un tour quand même |
daouar | Pour les mousse je recycle les velours des pellicules, ça coute pas un rond et c'est très efficace. --------------- Ventes : rien pour l'instant... |
Cver1 aka Le Créateur | Question --------------- Mon Flickr - Recherche toujours un Pentax MX noir !!! - |
Carbon'R Le 14 mars, votez M42 ! | Sunny f/16, cellule en papier ou cellule à main --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
ze flyer |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
daouar | Cellule à main, c'est fait pour --------------- Ventes : rien pour l'instant... |
Cver1 aka Le Créateur |
Cver1 aka Le Créateur | Un lien qu'il peut m'intéresser... Réparation d'un MX : Message édité par Cver1 le 01-12-2009 à 01:22:27 --------------- Mon Flickr - Recherche toujours un Pentax MX noir !!! - |
Cver1 aka Le Créateur | Question :
groutgrout [:hurle] |
--------------- VDS Divers photo info |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|