| |||||
| Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
|---|---|
davidbrat | Reprise du message précédent : --------------- Galerie flickr |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 20:09:50 ![]() ![]()
|
Silicium777 Made in Dresden | Oui absolument. --------------- Les optiques M42 ~§~ M42 à vendre |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | pour les leica, va sur summilux, section leica R --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca sera d'ailleurs à mon avis (surement faux) les seuls trucs qui vaudront vraiment quelque chose, quoique le focaflex est peut etre recherché --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
davidbrat | Je recherche le manuel d'un croûton pas si vieux que ça: le Yashica T5. Message édité par davidbrat le 20-09-2009 à 21:14:18 --------------- Galerie flickr |
barna | Je viens de trouver un Folding Zeiss "Nixe 551/17". Apparemment c'est un format proche du 4*5 pouces, mais en bobine !!! C'est quoi ce format ?
--------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
ze flyer |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Silicium777 Made in Dresden | Salut.
--------------- Les optiques M42 ~§~ M42 à vendre |
ze flyer |
barna |
--------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
daouar | Je piaffe, bientôt le nega de mon Чайка II va passer au scan. Je retrouve les joies de la prise de vue sans cellule, ça me remonte bien loin en arrière lorsque je découvrais vraiment la photo avec le Voigtländer Vitoret que m'avait filé mon grand père, et que j'ai trainé des années. A première vu j'ai pas trop foiré l'expo, pas mal de sous-exp mais pas la catastrophe non plus --------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
daouar |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
daouar |
daouar |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
Message édité par Cygne_d_etang le 24-09-2009 à 19:13:36 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
daouar |
daouar | Un peu de fouillage de carton ce soir, et j'ai retrouvé mon Vitoret. Obturateur complètement grippé... Et ma cellule Réalt "Ile de France" --------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 17:43:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:02:44 ![]() Non |
delantera :o |
--------------- Shooting for the moon |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:11:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:22:14 ![]() Au dremel elle doit bien s'enlever Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 18:22:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:30:36 ![]() Il paraît que les Zuiko 'silver nose' sont meilleurs |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:31:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:41:41 ![]() Ce n'est jamais solidaire du prisme, seulement du capot, crois-en mon expérience |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:44:18 ![]() Oui c'est ce que je voulais dire |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:46:26 ![]() Et sur celui là on voit sur le capot dans sa partie prismesque qu'il semble y avoir de quoi amarrer une griffe : http://cgi.ebay.fr/Olympus-OM-1n-O [...] 286.c0.m14 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:46:42 ![]() Peut être est-ce pareil pour l'OM2 ! |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|