| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Le topic du Sténopé / ze topic of ze pinhole photography !]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Le topic du Sténopé / ze topic of ze pinhole photography !] |
oms7 | Reprise du message précédent : --------------- Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 16:57:09 ![]() ![]()
|
Lenatikk | Je dirais que oui, mais j'ai jamais qu'une semaine et demie de pratique dans les pattes, donc bon... --------------- flickrrrrr |
dafiiiiid Poney Starr |
--------------- Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away? |
Lenatikk | Soit c'est Lyon ( --------------- flickrrrrr |
dafiiiiid Poney Starr |
--------------- Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away? |
powerade31 |
Message cité 2 fois Message édité par powerade31 le 01-11-2009 à 21:39:41 |
delantera :o |
--------------- Shooting for the moon |
delantera :o |
--------------- Shooting for the moon |
Lenatikk |
--------------- flickrrrrr |
Toxin Carpe Vitam | C'est vachement dangereux la photo, on dirait pas comme ça --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
oms7 |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
nicolaki | On se rattrape pas aux branches |
lolot229 | ah oui zut, excusez moi, même pas capable de comprendre le titre d un topic |
-l-l-l- Steven -l-l-l-onteau | yeah ça claque ça Lenatikk, bien joué la sous-exp limite
Message édité par -l-l-l- le 18-06-2010 à 23:43:08 --------------- _________________ |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lenatikk |
yOuKfOu |
BrisChri since 1956 | Retourner le papier ? --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Julialaplusbelle | Ah ah...
|
Lenatikk | Combien de temps de pose et quelles conditions? (intérieur/extérieur, soleil/nuages, heure, toussa...)
gruber hans |
|
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc | J'ai une petite boite de Ricoré dont j'ai repeint l'intérieur en noir mat en en ait percé la tôle avec une petite pointe. Que me conseillez vous comme papier pas trop cher pour essayer ? --------------- Feedback - Site photo - Couch surfing |
dafiiiiid Poney Starr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Le topic du Sténopé / ze topic of ze pinhole photography !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic du Sténopé / ze topic of ze pinhole photography !] |