| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 18:12:14 ![]() ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Site photo - Flick r |
bobor tueur de n44b |
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
bobor tueur de n44b |
chocolathe | ça pourrait être mieux --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
sOuL ReBeL bebop |
--------------- P h o t o s . Ventes . So what ? |
bad_trip95 Le Duc | Je vais négocier dans ce cas Message édité par bad_trip95 le 17-11-2010 à 18:26:48 --------------- Feedback - Site photo - Flick r |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
sOuL ReBeL bebop | Je vendrais le mien 265 sans objo.
--------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
bobor tueur de n44b | Négocier 10€ sur un reflex argentique --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
sOuL ReBeL bebop |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Site photo - Flick r |
Mais j'ai eu deux MP sur summilux dessus, donc je traiterai ces demandes avant --------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
RandallBoggs |
|
sOuL ReBeL bebop | Mon vendeur me reprend le M3 donc au final je garderai peut être les nikon dont le F2AS donc --------------- P h o t o s . Ventes . So what ? |
bobor tueur de n44b | dit autrement, le vendeur n'a pas voulu du reste de la came --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
sOuL ReBeL bebop |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | T'emballe pas ctrio, il parlait de tes nikons --------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
sOuL ReBeL bebop | Il a compris que je parlais de la boutique où j'achète habituellement mon matos --------------- P h o t o s . Ventes . So what ? |
delantera :o | de toute façon le telem c'est pas idoine à courtes dista --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
delantera :o | de toute façon le telem c'est pas idoine à courtes distances --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
xtol Et dieu créa la flemme |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
le vrai rdu Votez TBJS | oui car le contax va jusqu'a 50 cm --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
bobor tueur de n44b |
le vrai rdu Votez TBJS |
bobor tueur de n44b |
le vrai rdu Votez TBJS | un élément additionnel a ajouter au besoin etc ? .............ouais hein --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
bobor tueur de n44b |
xtol Et dieu créa la flemme |
--------------- yannbhogal.com |
le vrai rdu Votez TBJS |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
bobor tueur de n44b |
sOuL ReBeL bebop |
bobor tueur de n44b | Tu n'auras jamais de problème de MAP avec un Noct sous 1m --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|