Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Je me sépare de mes focales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je me sépare de mes focales

n°273969
tgoose
Posté le 27-04-2004 à 16:40:28  profilanswer
 

Slt
Et ouais, je vais changer mon boitier... Je vais faire comme tout le monde, mais moi, je reste à l'argentique  :na: . Je pars sur un Leica, en focale fixe. Du coup, je vais me séparer de quelques focales sympatoches  :cry: . Et ouais, fô ben que je me le paie, l'aut'...  
 
Mon premier boitier est un Nikon Fe2, donc mes focales, vous l'aurez compris, 50 (1.4), 28 (2.8), et un petit zoom ouverture fixe. Ca vous interresse?... Je vais vendre le tout côte FnacChasseur... la côte basse...  
VOilà... A vot' service....

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 16:40:28  profilanswer
 

n°273970
Jahweed
Posté le 27-04-2004 à 16:41:13  profilanswer
 

C pas là :)
 
Section Achats/Ventes ! (peut etre avant le modo :whistle: edit: yes  :sol: )
 


Message édité par Jahweed le 27-04-2004 à 16:41:33

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°273971
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 27-04-2004 à 16:41:36  profilanswer
 

tgoose a écrit :

Slt
Et ouais, je vais changer mon boitier... Je vais faire comme tout le monde, mais moi, je reste à l'argentique  :na: . Je pars sur un Leica, en focale fixe. Du coup, je vais me séparer de quelques focales sympatoches  :cry: . Et ouais, fô ben que je me le paie, l'aut'...  
 
Mon premier boitier est un Nikon Fe2, donc mes focales, vous l'aurez compris, 50 (1.4), 28 (2.8), et un petit zoom ouverture fixe. Ca vous interresse?... Je vais vendre le tout côte FnacChasseur... la côte basse...  
VOilà... A vot' service....


Ah, v'la un vrai ! [:leica]


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°273975
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-04-2004 à 16:45:43  profilanswer
 

Jahweed a écrit :

C pas là :)
 
Section Achats/Ventes ! (peut etre avant le modo :whistle: edit: yes  :sol: )


 
ça mérite un ban for life :o
 
effectivement c'est pour achat vente ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Je me sépare de mes focales

 

Sujets relatifs
Canon 24x36 : 24-70mm f/2.8 L ou focales fixes équivalentes ? 
Plus de sujets relatifs à : Je me sépare de mes focales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR