| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
Message édité par chocolathe le 15-03-2010 à 13:25:31 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 13:25:04 ![]() ![]()
|
xtol Et dieu créa la flemme |
--------------- yannbhogal.com |
arfalchon |
--------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
xtol Et dieu créa la flemme |
arfalchon |
Yep, pour le mf je garde la main Message édité par arfalchon le 15-03-2010 à 19:49:56 --------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'ai scanné quelques-uns de mes négatifs, mais j'arrive pas à à obtenir un positif. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon et sinon, c'est quoi la bonne méthode sous toshop/Lightroom ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 23:19:19 ![]() T'as scanné quoi, couleur ou n&b ?
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-03-2010 à 23:22:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 23:23:20 ![]() |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Je précise que ces foutues pelloches ont été copieusement arrosées de rayons X dans la valise. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-03-2010 à 23:49:00 |
Message édité par el muchacho le 19-03-2010 à 00:00:48 |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est très bizarre, je ne vois pas trop ce qui pourrait provoquer des sinusoïdales sur le film, les rayons X, c'est une lumière comme une autre. Enfin bon, de mon coté, même le passage en N&B est très suspect. C'est super dégueulasse. Les caractères en bordure du film sont flous comme s'ils avaient subi un flou de bouger. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 19-03-2010 à 00:17:00 |
el muchacho Comfortably Numb | Fait chier parce que y'a des images qui devaient bien déchirer. |
dafiiiiid Poney Starr |
--------------- Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away? |
regdub |
--------------- HADOPI |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 00:28:58 ![]() On en a déjà parlé des films rayonnés à l'X |
|
le vrai rdu vers l'infini et au delà | achète un vrai scanner --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain c'est quand même super louche. La seule chose que j'arrive à obtenir, c'est du N&B (très moche, qui plus est). Je me demande si le laborantin s'est pas complètement planté et a cru que c'était une pellicule N&B. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-03-2010 à 21:15:26 |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | essaye avec un vrai scanner on te dis
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, ça va, je vois du vert, donc il y a bien des couleurs. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 22:49:17 ![]() Poste ton scan brut pour qu'on s'amuse aussi |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 01:04:29 ![]() C'est pas au scan que tu as merdouillé grave ? |
lozit | Ben si ton scan à pas la même couleur que ton négatif, c'est qu'il y a un problème. Là je vois un truc tout rouge --------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |