| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
le vrai rdu Votez TBJS | Reprise du message précédent :
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 13:57:45 ![]() ![]()
|
tiutoo clitothérapeute |
arfalchon |
--------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
le vrai rdu Votez TBJS |
tiutoo clitothérapeute | c'était un vieux scanner acheté d'occaz il y a pas mal de temps, je viens de prendre un v300. |
tiutoo clitothérapeute | tout marche bien avec le v300...j'avais essayé le logiciel silverfast avec l'autre mais c'était pareil. |
monsieur A | Après de longues recherche, je pense avoir trouvé le bon topic --------------- Ma galerie perso & que ne dure que les moments doux.... |
le vrai rdu Votez TBJS | dans le RP spécial N&B de mars y a un article complet de bachelier là dessus --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
xtol Et dieu créa la flemme | Oui, le v700 est très bien pour le moyen format, après pour du 35mm une accentuation est obligatoire |
lebeaunathan M42 inside | Bonjour !
--------------- Ma galerie |
le vrai rdu Votez TBJS | bon, me suis fait un passe vue en verre tout bête de 5 mm, ce qui est supérieur ) la distance du néga par rapport à la vitre du scan avec le passe vue en plastique (environ 2mm je dirais)
le vrai rdu Votez TBJS | bon, un peu plusmou avec le verre mais rien d'énorme, par contre paye tes anneaux de newton --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu Votez TBJS | collé contre la vitre ca pique bien --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
arfalchon |
le vrai rdu Votez TBJS | pour ino j'ai acheté les vitres au roi pas malin (et vos ennuis prennent vie ! --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 19:43:06 ![]() Tu prends du verre dépoli pour éviter les anneaux, c'est pas cher en GSB à la découpe. |
le vrai rdu Votez TBJS | bon en fait euh............ les résultats sont assez aléatoires en matière de piqué
zim_zum63 Ni en pedo !!! | combien je peux espérer revendre un 4490 ? un 4870 à 200 euros me fait de l'oeil... Message édité par zim_zum63 le 05-03-2010 à 23:59:55 --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
delantera :o | euh le 4490 est mieux que le 4870 non? --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est quoi la différence entre office et photo ? --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead | une histoire de chargeur pour les gros debits en pme, il me semble de memoire Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_etang le 06-03-2010 à 11:44:37 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
eck Mangeur de lumiere |
|
asufeld_ins | |
criminologue | moi j'ai eu le canon 8800F a 150 euros neuf avec la livraison, j'en suis très content |
arfalchon | Need help : quand je veux scanner du 35mm avec le v700, la détection automatique me propose un crop des images, et la sélection manuelle prend trop de temps ! Edit : et à chaque fois que je change les paramètres d'entrée, il me remet les siens Message cité 3 fois Message édité par arfalchon le 15-03-2010 à 09:50:16 --------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
xtol Et dieu créa la flemme |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 10:02:24 ![]() Sélection manuelle. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
arfalchon |
joelpierre |
Message cité 2 fois Message édité par joelpierre le 15-03-2010 à 10:14:26 |
arfalchon |
arfalchon |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 15-03-2010 à 13:25:31 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |