| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
le vrai rdu vers l'infini et au delà | Reprise du message précédent : --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:48:40 ![]() ![]()
|
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
criminologue | moi j'ai fait tout les diapos de ma grand mère avec le scanner canonscan 8800F (150 euros), c'était nickel.
|
criminologue | Canonscan 8800F
|
delantera :o |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | ah ba en petit non plus --------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Carbon'R Fahren macht frei | Acheter un scanner puis le revendre d'occaz --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
criminologue | vu la résolution au max, (8200x..) c'est un peu normal que ca ne doit pas génial sur un écran 1900x 1200 |
FLMK974 | L'image est nette, par contre, j'ai l'impression que c'est surexposé et sous exposé...
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:41:21 ![]()
|
dufff | Bonjour,
|
vanvan bar |
Message édité par vanvan bar le 20-01-2010 à 00:04:59 --------------- My Flickr / |
regdub | Si c'est la qualité qui t'intéresses, tu auras du mal à l'obtenir en quelques jours, sauf si tu as déjà une expérience concluante. --------------- HADOPI |
joss123 | bon, suite a mes recherche, j'ai fini par choisir, un canon (pas taper --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
barna | Hp a enfin publié le drivers pour snow Leopard du G4050, qui était inutilisable chez moi depuis septembre.
--------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien ? Ha si, quand même : SRT-101 & MCs/MDs |
barna | non, j'ai un coolscan 4 depuis un peu moins d'un an mais avant je n'utilisait que ça . Sur mon flickr, les photos (argentiques) d'avant mars avril 2009 sont donc scannées avec le G4050
barna | Précision, pour ceux qui ont ce G4050 et un mac.
tiutoo clitothérapeute |
chocolathe |
eck Mangeur de lumiere |
|
tiutoo clitothérapeute |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 22:35:48 ![]() |
hawkins |
--------------- Some people are more comfortable in hell |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 23-02-2010 à 09:30:27 |
arfalchon |
--------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
arfalchon | Normalement l'exposition automatique fait bien son boulot ? --------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
tiutoo clitothérapeute | non...par contre j'avais fait une connerie en l'allumant la première fois y a un bouton "lock" qui permet de transporter le scanner sans que des éléments du scanner se baladent pendant le transport, du coup quand je l'ai allumé il a fait un bruit horrible en s'initialisant genre "tak tak tak tak", le truc optique qui bouge était bloqué je pense que le scanner a pas trop apprécié...
oui j'ai enlevé le cache blanc, j'avais déjà fait cette connerie y a quelques temps déjà Le scanner marche parfaitement en mode opaque donc j'imagine qu'il est en bon état...c'est juste pour le scannage de films qu'il délire complètement, je vais refaire quelques essais quand même. Message cité 1 fois Message édité par tiutoo le 23-02-2010 à 10:09:47 |
bricocoman j'aime les modos |
|
tiutoo clitothérapeute | ça m'avait rendu fou d'ailleurs, et plusieurs personnes de ce même forum avaient tenté de résoudre ce bête oubli. |
tiutoo clitothérapeute | bon nouvel essai sur un autre ordi et c'est la même bouillie merdique. juste une petite question c'est normal que la lampe du bloc optique s'éteigne pile au moment de scanner ? deuxième question : pour 150 E je me prend un V350 epson ou un V300 ? Message cité 1 fois Message édité par tiutoo le 23-02-2010 à 10:51:35 |
tiutoo clitothérapeute | oui il l'est. La lumière du capot marche. |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |