| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
jojo304 SUPER flu | Reprise du message précédent :
--------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:44:13 ![]() ![]()
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
delantera :o | sinon tu scannes en 2x et tu colles sous toshop --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 11:45:29 ![]() |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
delantera :o | EU=US? --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
joss123 |
vanvan bar | Des petites questions pour scanner le XPAN:
--------------- My Flickr / |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 11:46:06 ![]() Filtre plustek sur ce sujet et tu auras la réponse à ta question 2 |
le vrai rdu Votez TBJS | y a tabasko qui a testé le plustek
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
vanvan bar | Oui vu l'expérience de Tabasko. Mais en fait je voulais dire avec un négatif XPAN, pano, du 24x65. Message cité 1 fois Message édité par vanvan bar le 08-01-2010 à 12:05:21 --------------- My Flickr / |
le vrai rdu Votez TBJS |
jojo304 SUPER flu | pour des photos issues d'un Xpan, je conseillerai pas de scanner un 2 morceaux avec un scan bas de gamme --------------- 'tite galerie |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 13:33:20 ![]()
|
vanvan bar | Peut être mais ça dépanne bien, et mieux que rien --------------- My Flickr / |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 00:10:49 ![]() Merci pour le lien, je sens que mon V700 va chauffer grave |
arfalchon | Rapide comparaison entre deux scans sur le v700 : - avec le passe vue bettescanning + verre anr réglé à env. 3,7mm - avec le passe vue epson à 3,5mm Plutôt content de l'investissement donc Message cité 3 fois Message édité par arfalchon le 09-01-2010 à 10:05:44 --------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
delantera :o | l'ice ça marche en couleur --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
arfalchon |
--------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
arfalchon |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 11:39:25 ![]()
|
delantera :o | ben entre le support et le film --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
arfalchon |
chocolathe | je savais même pas qu'on pouvait régler la hauteur du passe-vue epson --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
delantera :o | on peut pas --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
chocolathe |
alors je comprends pas Message édité par chocolathe le 09-01-2010 à 12:33:43 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
arfalchon |
delantera :o | j'ai pas de patins sur le mien (4990) --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
arfalchon |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 10:30:40 ![]()
|
joss123 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 12:06:19 ![]() |
arfalchon |
eck Mangeur de lumiere |
|
le vrai rdu Votez TBJS | j'en cnclus que je dois avoir du BF ou FF alors --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |