Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  scann des photos ac un fujica

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scann des photos ac un fujica

n°770617
ophe
Posté le 12-11-2005 à 22:38:25  profilanswer
 

bon, c est bien de faire des photos, mais j aurais souhaité partagé mes essais (les tous 1er) avec un fujica az -1 et recevoir vos critiques !.
 
Malheureusement en 86, internet n avais pas encore connu son jour de gloire... dc il faut k j les scann, que me conseillez vous pour un bon scanner ou un magasin où je pourrais rencontrer des photographes pour avoir des avis ???
 
merci bcp pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 22:38:25  profilanswer
 

n°770629
Junameshe
Posté le 12-11-2005 à 22:56:41  profilanswer
 

Normalement les labos photos doivent proposer la prestation. Renseignes-toi auprès des labos de ta région.
Après, en fonction du nombre d'images (négatifs ou diapos) et du prix, voir sur ebay un bon scanner de film.
Ne pas sous estimer le temps passer à scanner, cela peut-être très long.
Je me souviens avoir fait ça il y a quelques années avec un 1200dpi, qui était alors juste suffisant pour des tirages 10x15 (2Mo), alors qu'il faudrait au minimum 2400dpi, voir 3600.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  scann des photos ac un fujica

 

Sujets relatifs
logiciel pour faire un poster à partir de nombreuses photos?Technique sur les photos de nu
[Photos] frichesPhotos de montagne Hiver
[photos] Australie, merveille downunder[RTC]Plantage qd je télécharge les photos de mon Pana FZ5
Fujica AZ-1A LIRE avant de poster des Photos
Impression de photos sur du tissuPhotos paysages en IR avec EOS-20D, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : scann des photos ac un fujica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR