Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Question concernant un TRES vieil appareil pourquois fermé???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant un TRES vieil appareil pourquois fermé???

n°3645873
OM4TI HALG​AND
Posté le 10-03-2010 à 21:41:32  profilanswer
 

Vraiment désolé si j’ai le même nom que le votre, je ne l’ais pas choisi comme celui du film camping (même nom que Chirac), j’espère ne pas vous avoir blessé ou dévalorisé avec ma demande d’estimation et, ou d’avoir le même nom que le votre.  
 
En ce qui concerne ma demande d’estimation, j’ai fait des recherches, visiblement sauf erreur de ma part, ce n’est pas un petit jouet en plastique made in china, pouvez vous me le confirmer, merci de votre réponse, monsieur Halgand.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 21:41:32  profilanswer
 

n°3645875
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-03-2010 à 21:42:57  profilanswer
 

propale à 50€ :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3645877
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-03-2010 à 21:44:09  profilanswer
 

faut regarder le lien que j'ai donné


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Question concernant un TRES vieil appareil pourquois fermé???

 

Sujets relatifs
Appareil Photo Numérique[Question] Bokeh un peu louche
Le guide "Choisir un appareil photo numérique"j'ai une question :o
Appareil Phto fugifilm F70 EXRQuel appareil photo me conviendrais
Conseil pour achat appareil BridgeDemande d'infos/Appareil photo numérique
L'assistant scanneur/appareil-photo mélange photos pd l'importation?!choix très difficile :(
Plus de sujets relatifs à : Question concernant un TRES vieil appareil pourquois fermé???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR