| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Quel appareil 100% mécanique (donc sans pile ) (reflex ou pas) ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel appareil 100% mécanique (donc sans pile ) (reflex ou pas) ? |
krumli | Hormis les Leica/Hasselblade hors de prix mais qui me font bien réver, il n'existe plus grand chose...
Message édité par krumli le 06-09-2004 à 13:47:21 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 13:46:49 ![]() ![]()
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
greeeg | Leica M |
Disciple1 | Olympus OM-1, OM-1n |
krumli | Sympatoche... |
Gnub | il me semble que pas mal d'appareils nécéssitent une pile pour la cellule, mais peuvent tout à fait fonctionner sans pile, donc sans mesure d'expo |
fabd |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il n'y a pas un Konica hexar quelque chose qui n'est pas mal? (vague souvenir d'un RP d'il y a deux ans ou un peu plus) |
mrduss Rien que du bonheur |
krumli | Pitain, je veins de trouver chez moi un vieux Voigtländer Vitomatic IIa Message édité par krumli le 06-09-2004 à 15:05:20 |
krumli |
ftikai | Il y en a de très populaires sans film: apn qu'ils s'appellent.
|
Gnub |
Leica Argentique forever :o |
Message édité par Leica le 06-09-2004 à 15:45:47 --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
Disciple1 | Leica, le probleme c'est que l'OM-3 est introuvable.... et donc chere ! (certe moins qu'un M... |
--------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
krumli | Je pense qu'un petit Bessa R2 noir fera très bien l'affaire |
Disciple1 | Boarf, le pondere centrale de l'OM-1(n) vas tres bien aussi...
|
krumli | Et quand je serais vieux et riche, faudra bien que je m'achéte un ptit Leica M |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© | Fed 3 --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Disciple1 | Yashica Mat 124 G Message édité par Disciple1 le 06-09-2004 à 16:15:29 |
ftikai |
|
krumli | Tu me pretes 3000E ? Je te les rend après mon cancer |
Message édité par Leica le 06-09-2004 à 16:54:50 --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
Disciple1 | Et pour 1 M6 tu peut avoir 10 OM-1(n) !!!
|
krumli |
|
-arnadul- |
|
--------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
-arnadul- |
|
npcza | Pentax MX |
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
BornToTroll | Fm Fm2 Fm3 (pas fe2 qui est une vrais merveille mais nécéssite absolument des piles). |
dkiaps | zenit 11: 100% mécanique avec cellule au sélénium. |
cooltwan | m'enfin ce sont des piles qui tiennent vachement longtemps sur les vieux reflex style minolta srt x années ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Quel appareil 100% mécanique (donc sans pile ) (reflex ou pas) ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| svp un avis pour un appareil avec bon flash | Choix appareil photo |
| ou trouver les drivers pour cet appareil photo... Impossible de trouve | Besoin d'un avis sur un appareil |
| Photos d'astronomie prises avec un simple appareil numérique | DRIVERS WIN XP Pro pour appareil TEC-V10 |
| Reflex et protection poussiere pluie embrun etc ... | Appareil photo SANYO |
| vous avez quel appareil | Choix d'un film pour un test d'appareil ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel appareil 100% mécanique (donc sans pile ) (reflex ou pas) ? | |