Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Problème: je n'arrive pas à rembobiner mon CANON AF35M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: je n'arrive pas à rembobiner mon CANON AF35M

n°5589583
stanzi_90
Posté le 12-10-2015 à 11:16:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de récupérer un CANON AF35M, je souhaiterais le rembobiner afin de faire développer ma pellicule. Il y a bien un bouton sur le dessus qui me semble fait pour, il faut le pousser. Cependant, quand je le pousse rien ne se passe. J'ai aussi remarqué que le déclencheur ne s'enfonçait plus et il y a une lumière rouge qui est allumée.
Que dois-je faire? Je suis vraiment novice dans la photographie, si vous avez des pistes, je suis preneuse!
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 11:16:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Problème: je n'arrive pas à rembobiner mon CANON AF35M

 

Sujets relatifs
Photoshop CS6 et Canon 5DS rCanon EOS 500D : Err 01
[Topic Unique] Canon EF 200-400mm f/4L IS USM Extender 1.4xCanon EOS 1200D (qualité image vs 350D)
canon eos rebel t5 ou pentax k-50probleme photo
[ACH] divers materiel CANON voir liste(Conseil d'achat) Canon T5i vs Nikon D5300
Problème d'expo ? Quel meilleur réglage pour mon EOS 7D ?Problème traitement photo pour le web, nikon d5300
Plus de sujets relatifs à : Problème: je n'arrive pas à rembobiner mon CANON AF35M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR