Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  pratktica MTL5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pratktica MTL5

n°1751915
nastasia2
Posté le 18-06-2007 à 17:13:18  profilanswer
 

coucou tt le monde voila on m'a offert un superbe appareil photos "praktica MTL5" acheter sur ebay...le probleme ? je suis vraiment une fan de photos et je commence tout juste a my mettre et je ne comprend vraiment vraiment rien pourrait ton m'aider ? m'expliquer un peu ? je ne suis pas une photographe je n'ai aucune notion je suis en plus assez jeune et autour de moi personne ne connait le monde de la photos alors votre aide me serais d'un grand secour ....je ne sais meme pas ou acheter une batterie (puisque apparament il en faut une ) je ne sais pas comment la mettre ni ou , je sais pas qu'elle pellicule acheté ni comment les devellopé ou meme tout simplement fair la photos ! je ne vous demande pas de m'expliquer toute les subtilité de l'appareil car j'aimerais le decouvrir seule mais au moins les bases lol merci beaucoup dsl de mon roman :sarcastic:
 
 
nastasia

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 17:13:18  profilanswer
 

n°1763894
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 22-06-2007 à 23:28:56  profilanswer
 

le topic qui sauve la vie:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm
 
 
pour les batteries tout ca tu regarde avec un vendeyr photo (type phox ou boutique) ceux de la fnac ca vaut pas tripette


---------------
CX|flickr|gal|site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  pratktica MTL5

 

Sujets relatifs
Praktica MTL5 
Plus de sujets relatifs à : pratktica MTL5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR