Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Photoservice: bien ou pas bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoservice: bien ou pas bien ?

n°1335557
Tractica
Posté le 10-12-2006 à 22:43:09  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai une pellicule kodak portra 400VC que j'ai exposé il y a maintenant 2 jours. Est ce que les tirages chez photoservice valent le coup notamment pour des agrandissement 20x30 , ou vont ils me bousiller mes négatifs ? Si vous avez des bonnes/mauvaises expériences avec eux, n'hésitez pas à me le dire, la vie d'une pellicule en dépend  :fou:  
Merci bien  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 22:43:09  profilanswer
 

n°1335575
Arroyo
Posté le 10-12-2006 à 22:45:32  profilanswer
 

en fait tout dépend de la personne qui va s'occuper de ta peloche... certains sont concensieux dans leu boulot et d'autres non... si ta pellicule est importante ne va pas chez photoservice... :)

n°1335648
Tractica
Posté le 10-12-2006 à 23:06:31  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que j'ai déjà fait tiré chez eux des photos en 20x30 mais c'etaient pas la meme pellicule . Il me semble que c'était de la fuji superia 400 asa, et j'étais content du resultat. Est ce que la qualité des tirages varie selon la pellicule donnée à un labo grand public ?

n°1335993
ValkO
Posté le 11-12-2006 à 02:03:16  profilanswer
 

Oui, moi ils m'ont toujours mal développé mes négas Fuji... ça tire tout le temps vers une couleur ( vert la dernière fois ).
 
Par contre, quand ils font du n&b, ils ont envoyé ça à la défense ( 3 jours ) et c'était excellent.
 
Donc ça dépend je pense.. :o

n°1336852
Master-Of-​Puppetz
Posté le 11-12-2006 à 15:52:26  profilanswer
 

Moi je vais chez eux pour un développement seul (sans tirage).
Pour la quarantaine de fois ou j'y suis allé, c'était toujours parfait... En même temps, un développement couleur sans tirages, c'est dur de le louper!
 
Pour ce qui est des tirages, avant d'avoir mon scanner à film je le faisais parfois chez eux, et c'était pas mal pour la couleur. Le papier est un des meilleurs (fuji supreme, comme chez PhotoWeb), les couleurs assez saturées mais ca c'est une question de gout!
 
Pour le noir et blanc, je l'ai ai fait une fois et c'était très mauvais :(

n°1336966
Tractica
Posté le 11-12-2006 à 16:55:42  profilanswer
 

Merci à tous pour vos avis en tout cas
Master-Of-Puppetz >> il me semblait aussi que les couleurs étaient assez saturées, perso j'aime bien donc je vais tenter le coup pour cette pellicule :)
Pour le noir et blanc, je ferai ca a la maison tranquillement

n°1548032
LesTaT9210​0
Posté le 16-03-2007 à 22:59:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu beaucoup de problème avec Photoservice:
rayure sur néga, couleur pas conforme, incapable de désactiver leur correction automatique...
J'ai tellement été écoeuré que je n'y vais plus...
 
Pour le noir et blanc, pareil que tractica, mieux veut faire ça soi même, et tirer à l'agrandisseur... ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Photoservice: bien ou pas bien ?

 

Sujets relatifs
* Reportage photos (guerre du Liban CPE Antifascisme et bien d'autres)Défaut capteur Sony - photos témoins - être sûr que c'est bien ça !
Comment Bien répertorier ses photos?Bien scanner avec le Coolscan 4000 ED
APN Acer, bien ou pas?Comment bien classer ces photos ?
[Debat] Vignetage, bien ou pas ???Bien choisir son imprimante photo
avec quel logiciel ou comment imprimer bien une photoComment crée un script bien précis sous PSP X
Plus de sujets relatifs à : Photoservice: bien ou pas bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR