Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Photos de volatiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos de volatiles

n°5297194
PCnovice
Posté le 11-05-2014 à 13:50:06  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une question de super-novice à vous soumettre. J'ai déterré mon vieux Minolta 404si et me suis acheté 2 pellicules Fuji/400 ; je souhaiterais fixer les jolis zozillos depuis mon premier étage en face d'une zone arborée, on va dire sur des distances de 10 à 30 mètres, mais je n'ai pas de ...zoom ? c'est comme ça qu'on dit ? rien que l'objectif d'origine (trop nullissime) 28/80, je m'en rappelle, le commerçant de l'époque n'avait (plus) rien d'autre dans ses tiroirs, et je n'y connaissais rien du tout en fauteaux.
Au fait, ça veut dire quoi : objectif 70-300 ? Et quand on se tourne vers la digiscopie, que signifie les chiffres "18-36x50" ?
Merci pour vos éclairages.
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 13:50:06  profilanswer
 

n°5297419
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 11-05-2014 à 21:02:47  profilanswer
 

Il y a un topic débutants pour ta question. ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm


Message édité par ilium le 11-05-2014 à 21:03:02

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Photos de volatiles

 

Sujets relatifs
Mes photos que je prends avec smarphone galaxy Aceprobleme visionner photos aprés récupération photos effacées
Où trouver (acheter) des photos pour utilisation personnelle ?Cherche photos 14/18 libres de droits
[Cloud] Partage de photos en écriture et lectureSite retouche photos
Site de photos professionnellesOù trouver de belles photos pour tryptique ?
cherche lieu Photos : entrepot, hangar... 
Plus de sujets relatifs à : Photos de volatiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR