Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Jeune photographe cherche atelier pour tirer négatif NB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeune photographe cherche atelier pour tirer négatif NB

n°5084964
jdru
Posté le 17-08-2013 à 15:18:49  profilanswer
 

Bonjour, je suis un jeune architecte-photographe qui cherche un laboratoire ou un atelier sur Paris ou banlieue est, pour apprendre à tirer ma série de photo ( que vous pouvez voir à cette adresse:  http://gvng.fr/Multicite ). J'ai donc un cursus d'architecte mais en même temps je me suis mis à la photographie d'abord en tant qu'amateur puis plus passionnellement.
J'ai une très faible expérience dans le tirage, et aucune endroit où je pourrai m'entrainer. J'ai une proposition pour me faire exposer dans une galerie en octobre, c'est pourquoi je cherche désespérément un lieu et quelqu'un qui pourrait m'enseigner et/ou aider à tirer depuis le négatif. Si vous connaissez quelqu'un ou que vous êtes vous même intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
 
En vous remerciant


Message édité par jdru le 18-08-2013 à 18:26:16
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 15:18:49  profilanswer
 

n°5084994
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-08-2013 à 17:12:18  profilanswer
 

plutot que de mettre un titre en maj, une simple recherche...
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2764_3.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5085099
jdru
Posté le 17-08-2013 à 23:04:07  profilanswer
 

merci pour le lien, ca peut être intéressant d'aller à Versailles, mais ca m'a l'air assez saturé niveau inscription. Je cherche un lieu pour apprendre à tirer, ou quelqu'un qui saurait tirer avec qui je pourrais collaborer.

n°5085185
Selenium
Posté le 18-08-2013 à 08:53:18  profilanswer
 

jdru a écrit :

merci pour le lien, ca peut être intéressant d'aller à Versailles, mais ca m'a l'air assez saturé niveau inscription. Je cherche un lieu pour apprendre à tirer, ou quelqu'un qui saurait tirer avec qui je pourrais collaborer.


 
Cherche un club. Je ne suis pas de Paris mais je suis certain qu'il y en a..  
 
En revanche, tu sembles vouloir très vite un résultat.  
Tu ne saura pas bien tirer avant un bout de temps :(
Je t'orienterai plutot vers un labo pro qui sait tirer si tu veux en faire quelquechose professionellement.


---------------
http://jkphoto.fr
n°5085306
jdru
Posté le 18-08-2013 à 13:40:49  profilanswer
 

merci le chimiste, effectivement, je sais que je n'aurai pas un résultat immédiat, mais bon je cherche quand même car j'ai vraiment envie de me lancer la dedans. Parallelement, j'ai relevé des tireurs que j'irai voir quand ils rentreront de vacances, fin aout. Mais je continue de chercher voir si il y a quelqu'un de présent en ce moment.

n°5085310
Modération
Posté le 18-08-2013 à 13:47:41  answer
 

merci d'éditer le titre, pas de titre en caps lock ici :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Jeune photographe cherche atelier pour tirer négatif NB

 

Sujets relatifs
cherche 50 mm canon série Iou développer de l'argentique? (en ligne)
Cherche une bonne reference de steadicam pour reflexSorte de nuages apparaissant sur les pellicules NB développées maison.
Photographe en RP pro pour portraitsCherche compact robuste et prise son correct moins de 100e occasion
Photographe de plateaucherche site partager ces photos dans un cercle sans inscription
[Annonce - Achat] Recherche objectif Mamiya-sekor NB 90mm 1:3.8 (RB67) 
Plus de sujets relatifs à : Jeune photographe cherche atelier pour tirer négatif NB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR