Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Jeune photographe cherche atelier pour tirer négatif NB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeune photographe cherche atelier pour tirer négatif NB

n°5084964
jdru
Posté le 17-08-2013 à 15:18:49  profilanswer
 

Bonjour, je suis un jeune architecte-photographe qui cherche un laboratoire ou un atelier sur Paris ou banlieue est, pour apprendre à tirer ma série de photo ( que vous pouvez voir à cette adresse:  http://gvng.fr/Multicite ). J'ai donc un cursus d'architecte mais en même temps je me suis mis à la photographie d'abord en tant qu'amateur puis plus passionnellement.
J'ai une très faible expérience dans le tirage, et aucune endroit où je pourrai m'entrainer. J'ai une proposition pour me faire exposer dans une galerie en octobre, c'est pourquoi je cherche désespérément un lieu et quelqu'un qui pourrait m'enseigner et/ou aider à tirer depuis le négatif. Si vous connaissez quelqu'un ou que vous êtes vous même intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
 
En vous remerciant


Message édité par jdru le 18-08-2013 à 18:26:16
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 15:18:49  profilanswer
 

n°5084994
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-08-2013 à 17:12:18  profilanswer
 

plutot que de mettre un titre en maj, une simple recherche...
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2764_3.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5085099
jdru
Posté le 17-08-2013 à 23:04:07  profilanswer