Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Petite question de debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question de debutant

n°1233730
Totomito
Posté le 13-10-2006 à 21:01:26  profilanswer
 

Salut a tous,
Je souheterais me remettre a l'argentique , mais je n'ai helas pas le courage de fabriquer mon labo pour developper me photos.Existe-t-il un moyen de transferer la pellicule vers mon ordi? J'ai reperer des scanners permettant de faire cela mais ca me reviendrais trop cher.Une idée?
Merci d'avance @++
 
TOTO.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 21:01:26  profilanswer
 

n°1257542
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 27-10-2006 à 22:38:36  profilanswer
 

En clair, tu ne veux pas développer tes pelloches, et tu ne veux pas les scanner :pt1cable:  
 
Ben c'est pourtant ce qu'il y a de moins cher...


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°1257562
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 22:45:45  answer
 

Ca va fermer :o

n°1257569
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 27-10-2006 à 22:49:17  profilanswer
 

moi non plus je comprend pas trop le but de ta question. Donc je vais tout faire pour pas que tu comprennes le but de ma réponse.  
Les scanners à plat compatible film de chez Canon sont très bons et commence dans les 100 €... Si c'est trop cher trouve toi un autre hobby, comme la marche, ça coute moins cher, encore que de bonnes chaussures de marche ça coute au moins le prix d'un scanner, donc je sais pas arrête de bouger et tu ne dépenseras pas d'argent.


Message édité par xavierdjx le 27-10-2006 à 22:49:22

---------------
www.tsekwa.be
n°1257585
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 27-10-2006 à 22:55:16  profilanswer
 

L'idéal c'est de faire du numérique. C'est gratuit :o , tu payes pas les pelloches, le développement, le papier, tu te fais pas suer à les apporter à un type qui va te les massacrer, etc... :o


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Petite question de debutant

 

Sujets relatifs
* [Galerie] Jio à Venise[Question] Location d'appareil photos numerique, Possible ?
petite question de debutantQuestion à propos d'une carte mémoire
question technique.Les filtres / Question bête
xAPN : Kodak EasyShare V603 : Petite LED verte qui fait ch....
Plus de sujets relatifs à : Petite question de debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR