| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Objectifs Minolta ? |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 06:42:20 ![]() ![]()
|
midrangdaymer | Et ho, personne ? |
-arnadul- | Un 180mm macro, t'as à la fois la longue focale pour photographier des ti punchs de loin, et une qualité macro pour photographier des bestioles sur ton île.
|
midrangdaymer | Merci Arnadul, je vais me renseigner même si 180mm çà me paraît un peu court (sur de l'argentique). |
-arnadul- | Bon ben là t'as des longues focales.
Message édité par -arnadul- le 08-11-2003 à 21:18:55 |
midrangdaymer | OK... |
-arnadul- |
--------------- |Galerie: Voyage en Inde| Le premier regard, c'est les watts. |
Naxos Kawette ... what else ? | J'ai acheté le 75-300 Minolta neuf 200 Eu à la Fn**.
|
-arnadul- |
-arnadul- | AU passage,, je viens de regarder la côte sur photim, l'objo est manuel apparemment, et il côte 160 bon état et 120 en état usagé.
ftikai |
|
midrangdaymer | Bon, ben j'ai acheté le Tamron 90/300. On verra bien... |
el@gato |
|
cooltwan | Tokura 80-200 mm a focale fixe ?
|
Chubaca Couillon | rhaaaaaaaaaa j'avais pas vu ce topic --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
marcoluni un jour peu être, je l'aurais |
Message édité par marcoluni le 13-03-2004 à 22:21:52 --------------- moi j'aime pas les fêtes de fin d'année ! |
Message édité par marcoluni le 13-03-2004 à 22:22:53 --------------- moi j'aime pas les fêtes de fin d'année ! |
Chubaca Couillon | bah c le sigma APO je sais plu quoi et tout --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
--------------- moi j'aime pas les fêtes de fin d'année ! |
Naxos Kawette ... what else ? | C'est sur celui là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5823-1.htm qu'il aurait fallu poster --------------- [Folio Photo] |
bentley |
|
Naxos Kawette ... what else ? | Pas de "D", pas d'information de distance / profondeur de champs (le testeur marchant toujours cela dit) et pas de gestion de la distance au flash.
--------------- [Folio Photo] |
Naxos Kawette ... what else ? | Il y a un sujet dédié aux objos Minolta : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5823-1.htm
--------------- [Folio Photo] |
nielda42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|