Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Mise à jour de 400iso.org et cherche rédacteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour de 400iso.org et cherche rédacteurs

n°1624466
400iso
Posté le 24-04-2007 à 19:46:57  profilanswer
 

Salut à tous. J'espère ne pas enfreindre les règles du forum. Vous allez juger par vous même.
 
Primo, je voulais déjà signaler que j'avais mis a jour mon site.
http://www.400iso.org/
 
Deuxio, je voulais demander si des personnes étaient intéressées pour faire des articles justement dédiés à l'argentique et au labo, Pas besoin de faire des articles tous les jours, mais bon. c'est juste que je suis tout seul à tenir ce site et que je n'ai pas toujours le temps.
 
C'est un site qui a pour but de permettre a des personnes ne connaissant rien de pouvoir justement se débrouiller.
 
J'ai 26 ans et j'ai justement tout découvert a la fac. J'ai formé pendant 5 à 6 ans des nouveaux étudiants au N&B argentique, au développement et au tirage. C'est donc un site qui fait un peu le relai, et qui peut servir à beaucoup de personnes.
 
Il n'y a pas de forum sur mon site justement pour ne pas faire doublon avec les forum d'internet.
Mais si quelqu'un est intéressé pour faire perdurer cette passion et continuer à la communiquer à des personnes qui trouvent ce monde obscure, je vous invite à me contacter

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 19:46:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Mise à jour de 400iso.org et cherche rédacteurs

 

Sujets relatifs
Photo à contre jour...cherche conseils pour photos femme enceinte
[TALC] Vendredi 13. Jour de chance ou de malheur ?cherche une photo de Rose
Cherche photographe pour mariage[galerie][blog] Mises à jour
[Galerie] Cylou - Mise en ligne BLOG - PhotojournalismeCherche Memory Stick [duo] 64 et +
Cherche appareil compact avec mode vidéo satisfaisantje cherche un photographe pour mon mariage
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de 400iso.org et cherche rédacteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR