Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  MANDAT CASH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MANDAT CASH

n°3082921
Adele45
Posté le 05-03-2009 à 21:11:31  profilanswer
 

Bonjour, je viens de commander un produit sur un site internet qui m'a l'air fiable. J'ai souhaité payer par "mandat cash". Je me suis renseignée et d'après ce que j'ai compris (oui parce-que c'est pas toujours simple  ;) ) en fait il faut que j'aille a la poste, que je remplisse des papiers avec l'adresse de la boîte et la mienne... puis donner l'argent etc...
Est-ce que c'est ca ? Est-ce qu'il faut être majeur ? Est-ce que c'est risqué ? Beaucoup de questions :D mais svp il me faudrait une réponse rapide !!! merci
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 21:11:31  profilanswer
 

n°3083010
nico155
Posté le 05-03-2009 à 22:32:04  profilanswer
 

A la base c'est fait pour envoyer de l'argent à de la famillle/des gens qu'on connais à l'étranger.
 
Il n'y a aucun moyen de récupérer l'argent une fois qu'il est envoyé. En général les sites qui utilisent ça sont des arnaques.

n°3083464
Adele45
Posté le 06-03-2009 à 10:52:00  profilanswer
 

Oui, mais l'entreprise propose de faire payer par carte, ou par chèque, donc si elle propose autre chose c'est que c'est pas une arnaque ! Non :-S ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  MANDAT CASH

 

Sujets relatifs
cash back canon 40 D...Cash back canon
Plus de sujets relatifs à : MANDAT CASH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR