Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Film pour polaroïd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Film pour polaroïd

n°2540164
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 22:06:27  answer
 

hello all  :hello:  
 
 
voila j'envisage d'acheter un petit polaroïd (d'ailleur c'est fou ça vaut plus rien) seulement les films sont vraiment cher  :ouch:  
 
est-ce vous connaissez des endroits ou des sites ou les films sont a des prix plus abordables ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 22:06:27  profilanswer
 

n°2540172
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-05-2008 à 22:08:24  profilanswer
 

sachant qu'ils ne sont plus produit, tu vas avoir du mal à trouver moins cher :d


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2540184
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 22:12:01  answer
 

Ah bon ? il me semblais qu'ils devaient continuer jusqu'à la fin de l'année

n°2540194
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-05-2008 à 22:14:08  profilanswer
 

ben justement, tout le monde stocke


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Film pour polaroïd

 

Sujets relatifs
Problème développement film 120 noir et blancDéveloppement Film BERGGER
Modifier un polaroid ?je cherche a acheter des pélicules ektagraphic HC slide film HCS 135-3
cherche ektagraphic HC slide film HCS 135-36recherche film 127 pour un vest pocket kodack
Film avec appareil photo numériquePolaroid, quoi prendre?
Encadrement filmFilm Polaroid 600
Plus de sujets relatifs à : Film pour polaroïd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR