| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
|---|---|
le vrai rdu Votez TBJS | Reprise du message précédent : --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 23:15:46 ![]() ![]()
|
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu Votez TBJS | j'ai essayé à 200 iso en 135 ca marche bien --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
le vrai rdu Votez TBJS | je crois que j'en ais fait une a 200 rodinal 1+50 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ceci dit, pour le prix, la shanghai est étonnement bonne --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
le vrai rdu Votez TBJS | je n'ai fait de la shangai qu'en plan film --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Wo0chY |
le vrai rdu Votez TBJS | rhoooooooooooooo Message édité par le vrai rdu le 19-03-2010 à 23:25:40 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead | me suis toujours demandé si la pastille rouge, c'etait pour remplacer le nez de clown --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Wo0chY |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | han j'ai fait mes armes sur cet agran --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
xtol Et dieu créa la flemme |
Message édité par xtol le 19-03-2010 à 23:47:45 --------------- yannbhogal.com |
Belgianman | Perso je suis assez satisfait du combo Studional et HP5+. --------------- flickr |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Wo0chY |
Belgianman |
--------------- flickr |
daouar |
--------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
lozit |
|
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
delantera :o | le titre --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead | au moi, lui, il a une image complete, il ne part pas d'un 6-6 pour faire un pano sur un demi format --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Message édité par bartaban le 20-03-2010 à 12:32:08 --------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
delantera :o | ah --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
delantera :o | je n'ai pas osé froisser l'inculte --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Question : un meopta opemus III accepte le 6x6 ou pas ?
( Message édité par zim_zum63 le 20-03-2010 à 18:05:03 --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
le vrai rdu Votez TBJS | 35mm compact saura mieux te répondre je pense --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Avis needed !
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
Carbon'R Fahren macht frei | A propos du stand dev, une APX 400 exposée à 100 en Rodinal 1+100, 40 minutes ca vous parait pas abbérant, compte tenu du fait que la pelloche fait probablement aps pile 400 ? --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |