| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
|---|---|
le vrai rdu vers l'infini et au delà | Reprise du message précédent : --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 22:27:01 ![]() ![]()
|
chocolathe | () Message édité par chocolathe le 10-09-2011 à 18:51:23 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | nan mais c'est mort --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 22:33:30 ![]() poubelle |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | c'est sur l'aspect fragment que je disais ca --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
jojo304 SUPER flu | ça peut se couper dans le noir, s'il n'y a qu'un bout de pourrite --------------- 'tite galerie |
tabasko | couper quoi ?
--------------- Découvrez le plus beau métier du monde : être ou devenir un Photographe mariage |
oms7 |
oms7 |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
oms7 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 18:23:32 ![]() La dernière HP5 à 200 dans du LC que j'ai faite, j'ai mis 5'45. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2010 à 18:23:56 |
oms7 |
pomme_inside | a tomber tellement c'est grand qu'on s'y perd Message édité par pomme_inside le 28-01-2010 à 00:53:45 --------------- mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 00:57:57 ![]() Tu te la joues Anakronik ? |
pomme_inside | non il n'y aurait pas des fils partout ! --------------- mon flickr |
pomme_inside | le nega est un 6*9 400Tx --------------- mon flickr |
100DKonnait | Hello,
--------------- Site |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | les deux --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
100DKonnait | donc on doit viser un résultat un peu surex au moment des réglages ? Pas simple --------------- Site |
shuttleur |
|
100DKonnait | je parlais de réglages lors du dev bien sur --------------- Site |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | oui pour le vinaigre blanc
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | sur les bords ? j'ai souvent ca je pense que c'est juste la spire qui est crade --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 19:04:42 ![]() Oui uniquement sur les bords. Tu dois être dans le vrai |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | ben vu que mes spire s'encrasse et que ca s'accentue --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 19:14:32 ![]() Cristaux de soude ? |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | euhhhhhhhhhhhh y a pas moins violent ? --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Carbon'R Fahren macht frei | Acétone ? --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht frei | L'acétone dissout certains plastiques --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 19:40:14 ![]() Je parlais pas d'acétone mais des cristaux de soude |
scultfer | Pour nettoyer les spires: Laisser tremper un peu dans du vinaigre d'alcool tiédi puis frotter à la brosse à dent... Message édité par scultfer le 06-02-2010 à 21:46:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 22:28:47 ![]()
|
pomme_inside | Hello --------------- mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |