| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
|---|---|
daouar | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 20:48:01 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 20:52:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 20:53:33 |
pomme_inside | on étale le revelo sur le papier pendant x temps genre 1 minutes et ensuite BA et fix comme d'hab ? --------------- mon flickr |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Vous préférez quoi comme moyen pour nettoyer vos négatifs ?
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 15:07:14 ![]() Face brillante : buée + chiffon doux.
|
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
The_Ecologist Plus rien | Face brillante : buée + chiffon doux.
--------------- Rien |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
delantera :o | moi j'ai pas besoin de les nettoyer --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 20:36:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:42:16 ![]() J'ai une Ilford SFX 200 à développer, mais je ne sais pas trop quel révélo utiliser ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:42:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:44:10 ![]() Sinon tu lis la doc |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 11:45:09 ![]()
|
tabasko | Salut à tous ! --------------- Découvrez le plus beau métier du monde : être ou devenir un Photographe mariage |
tabasko | C'est arrivé sur les derniers centimètres dans le sens de la longueur, bref, tout manière tout la pellicule est sortie ... du coup comme je l'explique le négatif est complètement sortie de sa bobine et je n'arrive pas à l'engager ... bref ce que jai précédemment expliqué dans mon message ...
--------------- Découvrez le plus beau métier du monde : être ou devenir un Photographe mariage |
chocolathe | tu comptes pas la développer toi-même ? --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 15:31:55 ![]()
|
daouar | Si l'appareil à été ouvert au jour alors que c'était pas rembobiné, il risque d'y avoir beaucoup de casse, mais par miracle certaines vues peuvent arriver à survivre Message édité par daouar le 24-01-2010 à 18:01:37 --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
tabasko | je dois mal m'exprimer .... en fait la pellicule à laché suite à une mauvais manipulation de ma part j'imagine ... tout le négatif est à l'extérieur de ce que vous appelez la petite cassette ... et enroulé donc sur le "rouleau" qui se trouve dans l'appareil à l'autre extrémité ...
--------------- Découvrez le plus beau métier du monde : être ou devenir un Photographe mariage |
le vrai rdu Votez TBJS | tu debraye le boitier et tu tire le film, tu fous en spire et basta --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
chocolathe | () Message édité par chocolathe le 10-09-2011 à 18:51:14 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
le vrai rdu Votez TBJS |
tabasko | le vrai rdu ! tiens t'es là toi --------------- Découvrez le plus beau métier du monde : être ou devenir un Photographe mariage |
le vrai rdu Votez TBJS | si c'est tendu alors t'as encore des chances --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
chocolathe | () Message édité par chocolathe le 10-09-2011 à 18:51:20 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
daouar | Oué, ils devraient être déjà développé ces négatif et on aurait le fin mot de l'histoire --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
tabasko | oula .... vous me surestimez chers amis --------------- Découvrez le plus beau métier du monde : être ou devenir un Photographe mariage |
le vrai rdu Votez TBJS | tu vas dans le boir
tabasko | "en spire" ?
le vrai rdu Votez TBJS | ah parce que tu compte pas dev toi même ? --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
tabasko | Bah comme je l'explique plus haut je vien juste de récupérer l'argentique de mon père ... donc expérience zéro ...
le vrai rdu Votez TBJS | ben ca faut lire le post 1 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 22:17:43 ![]() Faut le faire toi même, t'as pas le choix |
tabasko | bon et si je mets tout cela dans une joli boite noire et que je te l'envoie tu peux t'en occuper pour moi ?
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 22:19:12 ![]() Essaie, on y prend vite goût au développement |
le vrai rdu Votez TBJS | si tu joins des films vierge avec oui --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
tabasko |
le vrai rdu Votez TBJS | oui c'est de la diapo
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |