| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
|---|---|
le vrai rdu vers l'infini et au delà | Reprise du message précédent : --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 13:08:46 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 13:09:19 ![]() vous m'otez les mots de la bouche |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Carbon'R Fahren macht frei | Sauf que mon agrandisseur est en M39, sinon j'aurais utilisé mon bellows 100/4 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht frei | Le bellows est tout petit, pas de bague de map, donc à priori ca devrais passer je dirais --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
daouar |
Message édité par daouar le 20-11-2009 à 14:22:54 --------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
bartaban It’s alive! It’s alive! | ptin j'arrive plus à ouvrir ma bouteille de Rodinal --------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
delantera :o |
chocolathe |
bartaban It’s alive! It’s alive! | J'ai fait mumz avec du rodinal sur une fuji superia 400. Je pensais pas que ça allait marcher en fait Message édité par bartaban le 21-11-2009 à 22:58:14 --------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | aussi, je m'attendais a un rendu trash et grumeleux --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
daouar |
Message édité par daouar le 21-11-2009 à 23:18:43 --------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Bou ! --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | n'importe quel aggran suffit
OmS7 | --------------- Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:23:25 ![]() |
Dawen vous salue bien | 15'30 @ 20° en 1+1 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:35:14 ![]() J'en profite pour dire que le devchart est truffé de conneries...j'ai eu une paire de mauvaises expériences, notamment en hautes sensibilités... |
OmS7 |
--------------- Flickr - Hfr |
lozit | Pour une Trix 400 @3200 dans du Xtol, tu peux faire du 20' en 1+3 aussi.
--------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | ca chauffe
Belgianman Don't be afraid ... really. | Moi j'ai l'agrand qui bouge/vibre quand je joue avec la molette. --------------- Maybe I will eat your brain with a wood spoon or maybe with a metallic one ... ? |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Lorsque vous souhaitez numériser vos oeuvres, par quel moyen le faites vous ? --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
shuttleur |
|
OmS7 |
--------------- Flickr - Hfr |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
daouar | Scanner à plat avec dos néga pour de la planche contact numérique et un peu de retouche pour voir ce que je peux faire dans le noir plus tard. --------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
Belgianman Don't be afraid ... really. |
--------------- Maybe I will eat your brain with a wood spoon or maybe with a metallic one ... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |