Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Profil ICC et driver NVidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profil ICC et driver NVidia

n°1980935
BDBull
Posté le 02-10-2007 à 10:20:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai créé un profil ICC avec une sonde colorvision que j'ai eu en prêt.
Le profil ICC de mon moniteur est bien chargé au démarrage de windows par l'utilitaire colorvision, mais qq secondes plus tard, les réglages sont "corrigés"' par le driver nvidia.    
Seule solution : recharger manuellement le profil ICC.  
Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le réglage écran des drivers NVidia ???  
 
D'avance merci !  
 
P.S. : j'ai essayé en mettant toutes les corrections sur 0% dans le driver mais ça ne fonctionne pas, ça me donne une correction négative (moins de contraste, de luminosité,...).

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 10:20:47  profilanswer
 

n°1980954
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 02-10-2007 à 10:26:28  profilanswer
 

Sous XP (Vista je ne sais pas) tu fais démarrer, exécuter, tu tapes msconfig et dans l'onglet "services" tu désactives NVIDIA display driver service. Faut redémarrer l'ordi ensuite.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Profil ICC et driver NVidia

 

Sujets relatifs
Photoshop, profil et calibration, Interet d'un Loader ?ou trouver les driver de ce petit apareil ?
Profils ICC et gammaVisionneuse d'image et prise en compte du profil ICC,ca existe ?
prob de profil avec photoshopcherche driver pour (appareil photo NASHITA)
Driver Clip Sonic X46PCCherche driver pour Konica KD-4000
Driver Camedia Olympus C4000 Zoom 
Plus de sujets relatifs à : Profil ICC et driver NVidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR