Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Developpement NB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Developpement NB

n°2051382
Pino76
Posté le 31-10-2007 à 20:30:10  profilanswer
 

Ciao a tous. Voila ma question ponge sur le bon vieu developpement  de pellicules NB.J ai developpé un negatif en essayant de respecter les temps de developpement et fixatif. Je n ai pas donné trop d importance a la temperature des deux produits. J ai bien l image sur le negatif mais elle me semble "pas tres contrasté", est u n probleme de temperature ou de temps ? Je tien a cette reponse, donc merci  d avance a tous..

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 20:30:10  profilanswer
 

n°2051387
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-10-2007 à 20:31:18  profilanswer
 

Topic fou du labo ou MP à Mycose. [:anathema]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2051401
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-10-2007 à 20:34:49  profilanswer
 

Poogz a écrit :

MP à Mycose. [:anathema]


[:rofl]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2051402
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 31-10-2007 à 20:35:32  profilanswer
 

ca dépend comment tu scan , si u cgarde le réglage par défaut ca sera grisouille :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2051427
Pino76
Posté le 31-10-2007 à 20:46:27  profilanswer
 

J explique mieux ma demarche.Je suis collectionnair d appareil photo anciens, et jador l ancienne photo stereoscopique.J ai utiliser un appareil de 1915 avec des films de 10x12 que j ai coupé moi meme en realisant des plaques  adaptés a cet appareil.J ai donc realisé 3 photo avec trois ouverture de diafragme differents. Bien sur celle a ouverture F/8 est la meilleur.Mais les image sur le negatif developpé reste tres doux, manquent de contraste.. peut etre que un appassionné de la vieille photo pourras m aiser.. merci a tous..

n°2051443
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 31-10-2007 à 20:51:59  profilanswer
 

hum donc l'appareil est vieux mais le film est récent . Sans doute parce que le temps de dev a été un peu court, quand je dev dans du rodinal les temps indiqués par agfa sont plus long de 1 minute en gééral que les temps indiqués par ilford par exemple dans les boites
le mieux est de demander ici  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _420_1.htm


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2051454
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 31-10-2007 à 20:55:49  profilanswer
 

pose ta question ici et à l'avenir consulte le sommaire...  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _420_1.htm
 
Ah tiens ton clavier est naze.. il ne fait plus les apostrophes.. Surtout ne dis pas que c'est la flemme de les mettre sinon t'es mal !... [:albator7k]  
 
Et si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe aussi.. merci...


Message édité par tnt37 le 31-10-2007 à 20:59:17

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Developpement NB

 

Sujets relatifs
developpement photos : nom du fichier au dos ?Développement Film BERGGER
Tiff ou JPEG pour le développement dans un labo ?Reeltime - Temps de developpement
Développement Fomapanaidez moi stp sur le développement
Je refile du produit pour developpementdéveloppement de négatif
Plus de sujets relatifs à : Developpement NB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR