Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Choix d'une pellicule ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une pellicule ...

n°311834
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-06-2004 à 12:51:54  profilanswer
 

Pour le mariage d'un pote, je compte utiliser 3 boitiers chargés differemment pour ne rien rater : un couleur (Fuji Superia), un NB (Kodak T-Max), le tout en 200 pour etre le plus "tout-terrain" possible.
 
Pour le 3eme (réservé pour les photos "Stayle" ), j'aimerais bien du NB avec un effet "gros grain", mais j'y connais rien ... est-ce que ca existe en tant que tel, ou est-ce que je prends simplement un NB tres haute sensibilité ? Et sinon, prendre un film IR, ca peut aussi etre sympa ... mais je sais pas si c'est compatible avec un EOS 30 ni quel effet ca peut produire avec une robe de mariee ...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 12:51:54  profilanswer
 

n°311963
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-06-2004 à 15:18:33  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

va sur le topic photo de mariage t'auras plein d'infos. Se pose à toi le problème du interieur/exterieur, flash/pasflash, grosiso/petit iso etc... pas simple.


:jap:Merci bien, j'y vais de ce pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Choix d'une pellicule ...

 

Sujets relatifs
quel choix d apn ?choix entre fuji s602z \s5000\kodak 6490
choix appareil de photoQuel est meilleur choix technique/qualité/fiabilité canon A70 ou A80
Choix de carte compact flashChoix ap photo num reflex
Choix d'un APN difficile de 3 ou 4 M.Choix cornélien
Choix difficile entre 3 appareils Canonquel choix!!!!! casio qv r51 vs canon ixus 500
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une pellicule ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR