Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

caracteristiques du canon ae-1

n°678474
Sylvain Ha​lgand
Posté le 01-08-2005 à 21:12:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surtout pas Free. Pitié tout, mais pas ça. J'y eu été. J'ai préféré quitter et payer. Support plus nul, ce n'est pas possible.
Mon hébergeur est professionnel (1&1). Je paye, mais je sais pourquoi. J'ai testé la hot line.
A l'époque où Free autorisait 100 Mo, j'avais plusieurs comptes. Sur un de ceux-ci, j'autorisais les upload de mes visiteurs. Au lieu de 100 Mo, je suis arrivé à 105 Mo. Sans me prévenir, Free à fermer le compte et TOUT EFFACER. Je ne veux plus avoir affaire à cette équipée de branleurs incompétents. Un amateur consciencieux ferait mieux.
 
Je n'ai pas posé la question "Où trouver moins cher ?". J'ai juste fait une remarque sur le peu de renvoi de l'ascenceur.
Quel que soit l'hébergeur et au-delà de la question du cout, le problème resterait le même. Pas de merci !!
 
 
Merci pour ta proposition
 
NB : Free oblige à avoir comme FAI Free, lors des FTP.


---------------
Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 21:12:06  profilanswer
 

n°692551
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-08-2005 à 18:19:58  profilanswer
 
n°692611
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 19-08-2005 à 19:32:46  profilanswer
 
n°692942
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-08-2005 à 02:23:17  profilanswer
 


 [:maestro]


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°905946
Bob Harris
Into the wild
Posté le 10-03-2006 à 08:47:38  profilanswer
 

Je compte me séparer de mon Canon AE-1 + 28/2.8 + 50/1.8 + 85/1.8.
A combien estimerez-vous  le tout ?  :sarcastic:

n°905954
cooltwan
Posté le 10-03-2006 à 08:58:18  profilanswer
 

300€ environ

n°905958
Bob Harris
Into the wild
Posté le 10-03-2006 à 09:02:55  profilanswer
 

Ok merci.  ;)

n°908255
spootnikx
Posté le 11-03-2006 à 17:20:01  profilanswer
 

Alors la ça peut pas mieux tomber, justement mercredi j'ai pris des photos de la manif a Lille (voir topic candid & people) avec un vieux Nikon qu'un ami m'a prêté et ça m'a bien plu ce type d'appareil.
De ce fait j'en cherchais un mais en canon pour rester fidèle à la marque lol.
Tout ça pour dire que ton appareil m'intéresse, je t'envoie un MP de suite pour avoir plus d'informations.
Sinon est-il possible de monter les objectifs FD sur un 10D avec une bague ou je ne sais quoi?
 
Ciao :)

n°908564
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 11-03-2006 à 19:58:19  profilanswer
 

:hello:  
 

Citation :

Sinon est-il possible de monter les objectifs FD sur un 10D avec une bague ou je ne sais quoi?


 
Oui, sans problème, mais l'adaptateur aura une lentille pour conserver la MAP à l'infini, d'ou une légère perte de qualité et de luminosité...

n°908867
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 12-03-2006 à 00:04:55  profilanswer
 

hagakure1978 a écrit :

Oui, sans problème,

T'as regardé/cherché avant de répondre... :heink:   :sarcastic:  


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 00:04:55  profilanswer
 

n°909064
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 12-03-2006 à 11:20:06  profilanswer
 

Citation :

T'as regardé/cherché avant de répondre... :heink:   :sarcastic:


 
http://cgi.ebay.ch/Adapter-Canon-F [...] dZViewItem
 
Bien sûr, même que je l'utilise depuis un certain temps...
 
Et toi, tu t'es renseigné avant d'être sarcastique???
 
[:flipa]

n°909065
cooltwan
Posté le 12-03-2006 à 11:20:42  profilanswer
 

oui mais ya une lentille et le resultat est caca

n°909082
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 12-03-2006 à 11:32:36  profilanswer
 

hagakure1978 a écrit :

Bien sûr, même que je l'utilise depuis un certain temps...
 
Et toi, tu t'es renseigné avant d'être sarcastique???

C'est justement parce que je sais que Canon en fabrique/quait 2 modèles et dont j'ai vu les prix à l'époque, que je me demandais si le "sans problème" était vraiment justifié  :o  
 
Un modèle qui ne conservait pas la mise au point à l'infini, et dont le coût n'était pas négligeable, et un autre qui la conservait mais dont le prix n'était pas très engageant... :cry:  
 
Pour le reste, chacun jugera  :o  
PS: j'pige rien à l'allemand  :cry:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°909092
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 12-03-2006 à 11:45:39  profilanswer
 

Citation :

Un modèle qui ne conservait pas la mise au point à l'infini, et dont le coût n'était pas négligeable, et un autre qui la conservait mais dont le prix n'était pas très engageant...


 
Je ne parle que de technique, le prix étant question d'appréciation personnelle...
 
Maintenant, investire 50€ dans un adaptateur qui te permet d'en économiser des centaines voire milliers sur les objos, c'est pas la mort...
 

Citation :

oui mais ya une lentille et le resultat est caca


 
A nouveau, question d'appréciation personnelle... Tu prend une lentille de merde, sur un adaptateur fabriqué au fin fond du Boukistan, tu aura un "résultat caca"...
 
Tu investit dans un adaptateur de qualité (il y a assez de client pour faire la pub ou dire qu'un objet est une merde sur Ebay) et tu n'as qu'une faible perte de qualité et de luminosité...
 
On a le même cas avec un adaptateur M42=>Nikon qui a aussi une lentille dans le Topic des objos M42, ou tout le monde disait que ces adaptateurs sont pourris, mais un nikoniste les a essayés et le résultat est bon...
 

n°909232
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 12-03-2006 à 13:48:43  profilanswer
 

hagakure1978 a écrit :

Je ne parle que de technique, le prix étant question d'appréciation personnelle...
C'est une façon de voir TRES personnelle  :pt1cable:
 
Maintenant, investire 50€ dans un adaptateur qui te permet d'en économiser des centaines voire milliers sur les objos, c'est pas la mort...
Entièrement d'accord, mais ceux fabriqués par Canon étaient assez loin de ce prix là ! A l'époque, c'était pour continuer à utiliser un bel objo macro (donc l'infini on s'en moquait un peu)



---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°910227
cooltwan
Posté le 13-03-2006 à 09:48:41  profilanswer
 

hagakure1978 a écrit :

Citation :

Un modèle qui ne conservait pas la mise au point à l'infini, et dont le coût n'était pas négligeable, et un autre qui la conservait mais dont le prix n'était pas très engageant...


 
Je ne parle que de technique, le prix étant question d'appréciation personnelle...
 
Maintenant, investire 50€ dans un adaptateur qui te permet d'en économiser des centaines voire milliers sur les objos, c'est pas la mort...
 

Citation :

oui mais ya une lentille et le resultat est caca


 
A nouveau, question d'appréciation personnelle... Tu prend une lentille de merde, sur un adaptateur fabriqué au fin fond du Boukistan, tu aura un "résultat caca"...
 
Tu investit dans un adaptateur de qualité (il y a assez de client pour faire la pub ou dire qu'un objet est une merde sur Ebay) et tu n'as qu'une faible perte de qualité et de luminosité...
 
On a le même cas avec un adaptateur M42=>Nikon qui a aussi une lentille dans le Topic des objos M42, ou tout le monde disait que ces adaptateurs sont pourris, mais un nikoniste les a essayés et le résultat est bon...


 
j'ai vu des samples au 50 1.8 50 1.4 sur photim et ça avait l'air decevant, mais après à toi de me prouver le contraire :),
pour de vieilles optiques MF je pense que du M42 est plus souhaitable perso

n°910940
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 13-03-2006 à 15:15:34  profilanswer
 

Citation :

pour de vieilles optiques MF je pense que du M42 est plus souhaitable perso


 
Je suis 100% d'accord avec toi, et je possède et utilise de nombreux objos M42
 
Par contre, je suis pas là pour prouver quoi que ce soit!
 
Spootnikx a demandé si on pouvait adapter des objos FD sur un 10D, j'ai répondu à sa question...
 
Je vous rappelle tout de même que nos travaux/essais/passe-temps photographiques sont tous différents, que le résultat et la qualité recherchés varient pour chacun d'entre nous, et que je me garderai bien de dire ici ou ailleurs que le résultat est excellent ou dégeulasse...
 
Comme je l'ai dit, il y a une perte de luminosité et de qualité, et cette perte peut être négligeable ou non selon ce qu'on veut produire.
 
Personnellement, quand je veux de la 1ère qualité, je travaille en EF, pas en FD ni en M42, ou alors je sort le Canon A1 ou le Pentax Spotmatic...

n°911285
spootnikx
Posté le 13-03-2006 à 17:52:06  profilanswer
 

lol ma question fait débat,  
En fait je posais cette question c'est parce que on peut avoir des bons objectifs FD pas cher donc si on peut les adapter sur un numérique ça peut être intéressant.
Par exemple si on prend un objectif 85mm/1.8 pour faire du portrait avec un 10D est ce que la qualité sera bonne, ou on perd trop de lumière pour pouvoir faire de jolis fond flou?
Dans ce cas la mise au point à l'infini on s'en fou?
 
Sinon j'ai commandé mon AE-1 program sur ebay, il est beau il est noir  :)  
 
http://i11.ebayimg.com/03/i/06/6d/a6/2d_1_b.JPG
81€ avec les frais de port

Message cité 2 fois
Message édité par spootnikx le 13-03-2006 à 19:51:45
n°911331
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 13-03-2006 à 18:05:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour du portrait, tu te fout de la MAP à l'infini, alors tu vire la lentille, et tu as le même résultat que si tu utilisait ton objo avec le AE-1 (sauf que tu as le facteur de 1.6x, une mini perte de luminosité et ton échelle de distance qui joue pas à 100%)

n°911333
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 13-03-2006 à 18:05:49  profilanswer
 

Joli joujou  :)

n°911368
cooltwan
Posté le 13-03-2006 à 18:20:34  profilanswer
 

spootnikx a écrit :

lol ma question fait débat,  
En fait je posais cette question c'est parce que on peut avoir des bons objectifs FD pas cher donc si on peut les adapter sur un numérique ça peut être intéressant.
Par exemple si on prend un objectif 85mm/1.8 pour faire du portrait avec un 10D est ce que la qualité sera bonne, ou on perd trop de lumière pour pouvoir faire de jolis fond flou?
Dans ce cas la mise au point à l'infini on s'en fou?
 
Sinon j'ai commandé mon AE-1 sur ebay, il est beau il est noir  :)  
 
http://i11.ebayimg.com/03/i/06/6d/a6/2d_1_b.JPG
81€ avec les frais de port


 
si tu as pas de FD deja, et que tu veux investir dans du MF je te conseille plutot le M42 (adaptateur sans element optique)
cf le topic dédié

n°911379
spootnikx
Posté le 13-03-2006 à 18:27:29  profilanswer
 

J'ai un Kiev 88 dont j'attend les premiers résultats, j'aurais la pellicule samedi.
Il doit y en avoir 4 ou 5 de bonnes dans la pellicule, j'ai eu pas mal de problème pour ma première utilisation.
Je vais voir ce que c'est que le M42 merci :)

n°911380
spootnikx
Posté le 13-03-2006 à 18:28:12  profilanswer
 

et merci hagakure1978 aussi

n°911509
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 13-03-2006 à 19:43:05  profilanswer
 

spootnikx a écrit :

lol ma question fait débat,  
En fait je posais cette question c'est parce que on peut avoir des bons objectifs FD pas cher donc si on peut les adapter sur un numérique ça peut être intéressant.
Par exemple si on prend un objectif 85mm/1.8 pour faire du portrait avec un 10D est ce que la qualité sera bonne, ou on perd trop de lumière pour pouvoir faire de jolis fond flou?
Dans ce cas la mise au point à l'infini on s'en fou?
 
Sinon j'ai commandé mon AE-1 sur ebay, il est beau il est noir  :)  
 
http://i11.ebayimg.com/03/i/06/6d/a6/2d_1_b.JPG
81€ avec les frais de port


un AE-1 program, c'est pas pareil qu'un AE-1 [:aloy]

n°911524
spootnikx
Posté le 13-03-2006 à 19:52:10  profilanswer
 

edit  :pt1cable:

n°914984
garnault
collectionneur
Posté le 15-03-2006 à 20:46:34  profilanswer
 

Sylvain Halgand a écrit :

A voir mes stats, je sais que le manuel du Canon AE-1 est très souvent téléchargé (quelques milliers  de fois) et surtout en provenance d'ici. Je serai presque tenté de croire que je n'ai à faire qu'à des sangsues vue la quasi inexistance de dons ( de 2 euros !!!!) que je reçois. Encore une fois, je répète (c'est écrit en toutes lettres sur le site de téléchargement) que ces deux euros (dont je ne perçois que 1,5 environ) ne sont pas un moyen de m'enrichir, mais de palier ( la totalité des dons est extrèmement infime par an) au coût très élevé de l'hébergement de 350 notices.
Il serait grand temps de comprendre qu'il ne s'agit pas d'un site à la Kazaa, mais d'un site perso qui demande énormément de temps, mais qui coûte en plus. Ce n'est pas Microsoft ou les majors des maisons de disques que vous spoliez en téléchargeant sans dire merci, mais un bénévole, un particulier comme vous.
Si vous allez faire un tour sur Ebay, vous trouverez aussi les notices .... mais à 8 euros !
 
Merci d'en tenir compte.
 
Merci aussi à ceux qui savent dire merci (c'est suffisant en soi) et qui me font parvenir des scans de leurs notices.


   sylvain   tu es  un  saint  tu  te  sacrifie  pour  des  mecs  qui  n ont  auccune  connaissance    des  mecs   qui      portent  le  ae1  au  nues  alors  que  ,tu  dois  le  savoir  ,  c est  un  appareil  merdique  et   tres  grand  publique  chaque  fois  que  j en  ai  un  ( je  ne  les  prends  que  quand  il  s agitt  d un lot)  je  les  revend   j en  ai  auccun  dans  ma  collection   je  comprends  pas  pourquoi  ils  ne  prennent  pas  plutot  des  fm  ou  des  fe  ou  des  ftb  c est  quand  meme  autre  chose
au  point  de  vue  collection  un  ae1  pour  moi  ça  vaut  rien    
  tu n as pas  l impression   de te  decarcasser  pour   des  parasites??
 
  amities  michel

n°915007
garnault
collectionneur
Posté le 15-03-2006 à 21:00:00  profilanswer
 

    quand  on  est  un  bon  collectionneur  on n a pas  besoin  de  notice  pour  auccun  appareil  (ou  si peu)  quand  on est  un  bon  on n a  pas  besoin  de  conseils  pou  reparer  ou  choisir  un  appareil ,  quand on  frequente un site pour  demander  des  conseils  ou  des  modes  d emploi  c est  qu on  n est  pas  un  bon;
alors  on  se  fait  tout petit  et  l on  dit  "  s il  vous  plait  monsieur  voudriez  vous  me  conseiller"  et apres  on  dit  (  ma mere  me l a  appris) "merci monsieur  combien  vous  dois  je?
   s il  n y  avait  des  mecs  comme  sylvain  vous  ne  seriez  pas  ici (  sur  ce  site)
   si  vous  avez  des  modes  d empmlois  ( se dont  je  doute) il est bon  des  les  partager  
  quand  vous  prenez le  metro  vous  payez  doonc  quand  vous  telechargez....
   ce  site  me rappelle ma  copropriete  personne  nne  veut  rien  foutre  c est  toujours  les memes  qui  font partie  du conseil  syndical
   tu as  vraiment  du merite  sylvain

n°915016
garnault
collectionneur
Posté le 15-03-2006 à 21:02:21  profilanswer
 

si  vous  voulez  du ae1  on m en  propose  3 en  ce  moment  

n°915144
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 15-03-2006 à 22:12:33  profilanswer
 

Citation :

A voir mes stats, je sais que le manuel du Canon AE-1 est très souvent téléchargé (quelques milliers  de fois) et surtout en provenance d'ici


 
Faut que tu m'explique comment tu fais pour savoir que les gens qui téléchargent viennent d'ci???
(je demande ça sérieusement, c'est pas pour t'embêter)
 

Citation :

tu n as pas  l impression   de te  decarcasser  pour   des  parasites??


 
Les parasites te disent merde  :o  
 

Citation :

c est  un  appareil  merdique  et   tres  grand  publique  chaque  fois  que  j en  ai  un  ( je  ne  les  prends  que  quand  il  s agitt  d un lot)  je  les  revend   j en  ai  auccun  dans  ma  collection   je  comprends  pas  pourquoi  ils  ne  prennent  pas  plutot  des  fm  ou  des  fe  ou  des  ftb  c est  quand  meme  autre  chose


 
Je suis l'heureux possesseur d'un A1, d'un Ftb et d'un AE1, et il n'y a AUCUNE différence de qualité entre une toph prise avec le Ftb ou une prise avec le AE1! C'est pas parce que c'est grand public que c'est de la merde...
 

Citation :

quand  on  est  un  bon  collectionneur  on n a pas  besoin  de  notice  pour  auccun  appareil  (ou  si peu)  quand  on est  un  bon  on n a  pas  besoin  de  conseils  pou  reparer  ou  choisir  un  appareil ,  quand on  frequente un site pour  demander  des  conseils  ou  des  modes  d emploi  c est  qu on  n est  pas  un  bon;
alors  on  se  fait  tout petit  et  l on  dit  "  s il  vous  plait  monsieur  voudriez  vous  me  conseiller"  et apres  on  dit  (  ma mere  me l a  appris) "merci monsieur  combien  vous  dois  je?


 
Et quand on pète plus haut que son cul, on apprend ce qu'est l'humilité et on respecte les collectionneurs débutants...
 
Je me permets de te rappeler que tu n'es pas né avec la science infuse, et que ton immense savoir ( :whistle: )
s'est construit en même temps que ta collection, il serait bon que tu t'en souvienne quand tu t'adresse a des nouveaux passionnés...
 
 :hello:


Message édité par hagakure1978 le 15-03-2006 à 22:13:19
n°915439
skars
Posté le 16-03-2006 à 03:18:20  profilanswer
 

:kaola: Et toc!


Message édité par skars le 16-03-2006 à 03:19:32
n°915513
Sylvain Ha​lgand
Posté le 16-03-2006 à 09:21:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
du calme, tout cela ne vaut pas la peine de s'engueuler comme des poissonniers. Chacun a son opinion sur les qualités du AE-1 tant pour la collection que l'usage. J'ai utilisé cet appareil longtemps, sans reproche. Il y a un mois, je me suis racheté un A-1 pour revenir à la situation d'il y a 20 ans.
 
Coté notices : j'ai résolu mon problème en faisant payer leur accès. J'ai mis le prix minimum, mais c'était le seul moyen efficace. Les personnes qui me proposent des notices bénéficient à la demande de codes gratuits pour télécharger les notices qu'elles souhaitent. Les membres participants de mon forum peuvent également en obtenir. Et ça marche.
La volonté n'était pas de faire du fric pour le fric, mais de limiter le trafic qui chaque mois m'amenait à payer un surcout et de financer l'hébergement. Ce but est atteint.


---------------
Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque)
n°915566
cooltwan
Posté le 16-03-2006 à 10:05:16  profilanswer
 

as tu envisagé des solutions alternatives type faire un pack de notices distribué via bittorrent ou autre ?
 
quel volume ça occupe tout ça ?


Message édité par cooltwan le 16-03-2006 à 10:05:38
n°915574
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 16-03-2006 à 10:15:07  profilanswer
 

garnault a écrit :

sylvain   tu es  un  saint  tu  te  sacrifie  pour  des  mecs  qui  n ont  auccune  connaissance    des  mecs   qui      portent  le  ae1  au  nues  alors  que  ,tu  dois  le  savoir  ,  c est  un  appareil  merdique  et   tres  grand  publique  chaque  fois  que  j en  ai  un  ( je  ne  les  prends  que  quand  il  s agitt  d un lot)  je  les  revend   j en  ai  auccun  dans  ma  collection   je  comprends  pas  pourquoi  ils  ne  prennent  pas  plutot  des  fm  ou  des  fe  ou  des  ftb  c est  quand  meme  autre  chose
au  point  de  vue  collection  un  ae1  pour  moi  ça  vaut  rien    
tu n as pas  l impression   de te  decarcasser  pour   des  parasites??
 
  amities  michel


Tu sais, certains parasites, et soit dit en passant, qui utilisent notamment un AE-1, scannent les 110 pages de notices de certains d'appareils que Sylvain, sur son site, ne possédait pas encore (Canon A1 par exemple). Alors vos généralités, et votre consescendance, s'il vous plaît, garde-les dans ta besace.
 
Par ailleurs, ne confondez pas un collectionneur, pour qui le AE-1 n'a aucune valeur, avec une personne qui l'utilise pour prendre des photos. Cet apapreil a un obturateur, un déclencheur, on peut même y mettre d'excellent objectifs, alors à partir de ce moment-là, je ne vois pas pourquoi il serait plus merdique qu'un autre à partir du moment où ce boitier fait ce qu'on lui demande ; déclencher à telle vitesse et à telle ouverture.
 

n°915649
hagakure19​78
Post Tenebras Lux
Posté le 16-03-2006 à 11:18:44  profilanswer
 

:hello:  
 
A propos, je me permets de te remercier, non pas pour les notices (vu que j'en ai jamais téléchargé), mais pour la qualité de ton site.
 
Il fait partie de mes références quand je veux agrandir ma petite collection.
 
 :jap:

n°916031
Sylvain Ha​lgand
Posté le 16-03-2006 à 15:33:45  profilanswer
 

Merci à tous (sans distinction). Tout le monde parle avec de bons sentiments, et rien ne vaut une engueulade. Il ne s'agit QUE d'appareils photo, il y a quand même des sujets plus graves.
C'est vrai, Brico, que l'aspect communautaire se développe, grace à des gens comme toi et d'autres. De son coté, Garnault adhére aussi. Finalement, on arrive tous à la même chose ...
 
Je ne connais pas bien les aspects "bittorent". Ce qui est clair, c'est que les notices font partie d'un tout cohérent, au même titre que le forum de mon site et que les conseils en ligne et je ne voudrais pas qu'il y ait séparation des notices d'un coté et du site de l'autre.
Comment à fonctionne Bit torrent ? dois-je avoir une machine connectée en permanence ?


---------------
Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque)
n°916038
Sylvain Ha​lgand
Posté le 16-03-2006 à 15:37:27  profilanswer
 

Accessoirement, je suis en train de revoir mon site, je change son interface (certaines "nouvelles" pages sont déjà en ligne). J'en ai profité pour changer son titre. Je suis passé de "la collection d'appareils photo de Sylvain Halgand" à "La collection d'appareils photo par Sylvain Halgand", car j'ai de plus en plus de propositions de présentation d'appareils photo de la part de gens sympathiques. Les appareils ne sont donc plus seulement les miens. Cela permet d'avoir une grande diversité d'appareils. Chacun est également invité à nous présenter ses réparations. Dans la rubrique "les indispensables", il y a désormais des présentations illustrées de restauration. Ca c'est top.


---------------
Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque)
n°916068
cooltwan
Posté le 16-03-2006 à 15:54:20  profilanswer
 

Sylvain Halgand a écrit :

Merci à tous (sans distinction). Tout le monde parle avec de bons sentiments, et rien ne vaut une engueulade. Il ne s'agit QUE d'appareils photo, il y a quand même des sujets plus graves.
C'est vrai, Brico, que l'aspect communautaire se développe, grace à des gens comme toi et d'autres. De son coté, Garnault adhére aussi. Finalement, on arrive tous à la même chose ...
 
Je ne connais pas bien les aspects "bittorent". Ce qui est clair, c'est que les notices font partie d'un tout cohérent, au même titre que le forum de mon site et que les conseils en ligne et je ne voudrais pas qu'il y ait séparation des notices d'un coté et du site de l'autre.
Comment à fonctionne Bit torrent ? dois-je avoir une machine connectée en permanence ?


 
non pas de machine connectée en permanence, le but de cette technique etant justement de soulager les couts de host

n°997472
garnault
collectionneur
Posté le 13-05-2006 à 20:53:02  profilanswer
 

 si   quelqu un  cherche un AE1  j en ai un a  vendre  oject 1,8-50  courroie  uv

n°1092833
mogg
Posté le 18-07-2006 à 23:27:04  profilanswer
 

petit up pour demander si un ae1 est capable de declencher sans piles ou pas ?

n°1092852
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 18-07-2006 à 23:33:23  profilanswer
 

non, tu ne peux même pas l'armer  ;)
 
c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai acheté le mien un bouchée de pain (10 euros).
J'ai dit au gars qu'il ne fonctionnait plus. J'ai mis une pile et hop !


Message édité par bricocoman le 18-07-2006 à 23:34:23
n°1092857
mogg
Posté le 18-07-2006 à 23:37:20  profilanswer
 

lol, bien ouej !  
 
merci pour la reponse :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
remplacement canon g3Help ! Problème de détection Canon A80
canon A 75 ou coolpix 3700Objectifs EF / EF-S sur Canon EOS 300D
Canon 200D !!!Canon PowerShot A400 -Problème à l'installation
canon + zoom optique, zoom numeriquepour le même prix un canon eos 300d ou le nikon D70?
Canon Ixus 500 - manuel en françaiscanon powershot A85
Plus de sujets relatifs à : caracteristiques du canon ae-1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR