Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  [ARGENTIQUE] un seul filtre pour tester les "grades", où trouver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ARGENTIQUE] un seul filtre pour tester les "grades", où trouver ?

n°317028
Hellbor
Tout le monde l'adore :)=
Posté le 14-06-2004 à 17:49:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
Voilà j'ai une petite question à vous poser à vous, professionnels de l'argentique.  :jap:  
 
J'ai ma belle-soeur qui développe soi-même ses photos avec son petit labo perso et elle cherche un filtre pour tester les "grades". D'après ce que j'ai compris c'est un disque composé de plusieurs quartiers et à chaque quartier correspond un "grade" et ça sert donc choisir le grade qui va le mieux pour la photo qu'on cherche à tirer...
 
Malheureusement elle ne connait pas le nom de ce filtre...  :D  Si vous savez ce que c'est et surtout où il est possible de trouver ça (sur le net si possible) ça serait génial.
 
Merci d'avance à vous tous.  :jap:  
 
--  
Raphael -Hellbor- Zerr
Photo Numérique


Message édité par Hellbor le 14-06-2004 à 22:34:21
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 17:49:22  profilanswer
 

n°317047
Krhom
Posté le 14-06-2004 à 17:58:09  profilanswer
 

Hellbor a écrit :

Bonjour tout le monde.  
 
Voilà j'ai une petite question à vous poser à vous, professionnels de l'argentique.  :jap:  
 
J'ai ma belle-soeur qui développe soi-même ses photos avec son petit labo perso et elle cherche un filtre pour tester les "grades". D'après ce que j'ai compris c'est un disque composé de plusieurs quartiers et à chaque quartier correspond un "grade" et ça sert donc choisir le grade qui va le mieux pour la photo qu'on cherche à tirer...
 
Malheureusement elle ne connait pas le nom de ce filtre...  :D  Si vous savez ce que c'est et surtout où il est possible de trouver ça (sur le net si possible) ça serait génial.
 
Merci d'avance à vous tous.  :jap:  
 
--  
Raphael -Hellbor- Zerr
Photo Numérique


Une boite multigrade et une bonne paire de ciseaux ?  :D  :)  
pratique, pas cher (m'enfin si, le prix de la boite de multi :D) et....pas beau, mais ça doit marcher non :??:


---------------
Krhöm, la voix du Valhalla // l'amour du noir et blanc, dev et tirage, salle de bains inside //
n°317054
Hellbor
Tout le monde l'adore :)=
Posté le 14-06-2004 à 18:08:16  profilanswer
 

Krhom a écrit :

Une boite multigrade et une bonne paire de ciseaux ?  :D  :)  
pratique, pas cher (m'enfin si, le prix de la boite de multi :D) et....pas beau, mais ça doit marcher non :??:


 
Oui ça marche, mais elle viens de me dire que justement ça lui ferait mal au *** vu le prix... Elle m'a parlé d'un disque déjà composé de différents grades... ça doit bien exister si elle m'en parle... :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  [ARGENTIQUE] un seul filtre pour tester les "grades", où trouver ?

 

Sujets relatifs
[Argentique] Infrarougebagues d'adaptation d'objectifs pour reflex argentique
Achat argentiquej'ai tester le Sony DSC-T1
Documentation sur l'argentique & numériqueQuel fabriquant de filtre, objectif pas trop cher ?
Ou puis-je trouver un site de APN + photo d'exemple??Bagues porte Filtre Cokin
Eclairage Studio : Ou le trouver ?A70 ou A80 (pour ceux qui ont pu les tester)
Plus de sujets relatifs à : [ARGENTIQUE] un seul filtre pour tester les "grades", où trouver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR