| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Archivage des films négatifs et diapositives |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 22:19:02 ![]() ![]()
|
kosss Qwerty Keyboard | Wow je connaisais même pas que le PVC était mauvais pour les diapo --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Chubaca Couillon |
bah g des diapo dans des trucs comme ça depuis plus de 20 ans et elles ont pas bougé --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
ftikai |
|
raph77 | Au service photo d'un magazine ou j'ai bossé cet été, toutes les diapos étaient rangées dans des feuilles plastique de marque Panodia, aucun problème (j'en ai vu qui ont environ 10 ans, pas plus). --------------- [Site photo] |
ftikai |
Message édité par ftikai le 27-10-2003 à 17:08:34 |
_ftbx_ |
|
ftikai |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ |
sans trop dériver du topic, tu numérises à quel format (ça pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un topic cette histoire) ? |
ftikai |
|
patrickz | Vous les trouvez où vos planches PANODIA ?
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
jpsagaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | Scanner des négatifs... |
| Plus de sujets relatifs à : Archivage des films négatifs et diapositives | |