Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  appareils étanche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appareils étanche

n°2529149
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 18-05-2008 à 15:08:30  profilanswer
 

salut,
 
je cherche un appareil argentique étanche pour faire des photos dans la piscine et dans la mer.
 
j'ai vu pas mal de modèles mais je ne sais pas trop lequel choisir.
 
est-ce que l'un de vous en a déja essayer ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 15:08:30  profilanswer
 

n°2531402
beuts
Posté le 19-05-2008 à 17:10:44  profilanswer
 

Le Canon Prima AS-1: 32mm f3,5 étanche à 5m (de mémoire, mais peut être un peu plus) qui a bonne réputation.
Le Minolta Weathermatic 35 DL qui offre deux focales: 35mm et 50mm f3,5/5,6 que j'utilise en tant que kayal-proof mais il descend jusqu'à 5m sous l'eau.
Le Fuji "Baroudeur" HD-M qui a lui très bonne réputation avec un 38 f2,8 de grande qualité qui descend à 2m... sur la fiche technique.
Les trois passent dans un budget de 30 euros en étant à l'affût(éventuellement un peu plus pour le Fuji) et dépassent les seuils officiels des constructeurs de quelques bons gros mètres si les joints sont en bon état (un peu de graisse de phoque avant l'hiver ça fait l'affaire).

n°2531410
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 19-05-2008 à 17:12:48  profilanswer
 

ok merci
 
je regarde aussi les DICAPAC.
ça m'éviterait d'avoir un appareil argentique avec les "problèmes" de tirage papier...
donc je conserverai tous les avantage du numérique.
 
Sur ebay ça se trouve à 22 Euros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  appareils étanche

 

Sujets relatifs
APN pas cher + boitier étanche ou jetable étanche ?conseils appareils photo rando pour remplacer mon defunt casio qv r40
DIY : Le topic du homemade, objectifs et appareilsBoitier etanche souple
Photo sous-marine : Vivitar Vivicam 6200W (appareil étanche)Photo sous-marine : Easypix AquaPix W311 (appareil etanche)
Caisson étanche pour Nikon 4600 et 7900Appareil photo etanche
boîtier étanche souple pour APNArgus appareils photos argentiques
Plus de sujets relatifs à : appareils étanche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR