|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
---|
acpsb | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/adrienpsb |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:38:27 ![]() ![]() |
mamankangourou |
|
le_shadok |
|
retro4cv | bonjour, --------------- http://retro4cv.skyrock.com/ |
Cicero75 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Cicero75 le 14-04-2008 à 19:33:59 |
le_shadok |
|
retro4cv |
--------------- http://retro4cv.skyrock.com/ |
le_shadok |
|
Cicero75 |
retro4cv |
Message édité par retro4cv le 14-04-2008 à 20:33:13 --------------- http://retro4cv.skyrock.com/ |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2008 à 20:32:58 ![]() ![]() |
le_shadok |
|
patatalo | Bonsoir,
--------------- Twentythreeftwo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
patatalo | --------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut cadrer avant de mettre le ND --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo | Ouai tu cadres, tu le mets, tu shoot, tu l'enlèves, tu cadres, tu le remets, tu shoots, tu l'enlèves, tu cadres ....
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le principe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo | J'ai pas osé avec le pola
isofouet Moi faut pas m'énerver | En plus, ce genre de photo, c'est clairement pas du point&shoot. Faut attendre le bon moment, installer le matos, faire les reglages, faire un test, peaufiner les reglages etc... 3 photos en 1h, c'est une bonne moyenne --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo | Ben c'est simple je m'installe, je prends une photo au pif avec les réglages qui, je pense, sont à peu prés bon.
Cicero75 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un excellent objectif qui a une superbe qualité optique, mais qui n'est pas tres lumineux. Tu peux y aller les yeux fermés, l'objo seul doit valoir au moins 500 ou 600 euros --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mamankangourou |
|
patatalo |
patatalo | Oui je comprends tout à fait, et en effet comme tu dit ça éblouit presque.
huifhui | Hello,
|
patatalo | --------------- Twentythreeftwo |
Cicero75 | La 1 un peu trop agressive
|
mamankangourou |
|
patatalo |
raouf |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
n0naud | Le ciel de la pose longue avec les teintes et on prend la végétation de la pose courte Message édité par n0naud le 19-04-2008 à 22:41:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
thedreamer I'm not the only one |
la 2 pr moi. tu feras gaffe, sur la 2 on voit un train arriver derriere toi Message édité par thedreamer le 19-04-2008 à 22:55:15 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au moins, il y a pas que du blabla sur ce topic, comme un certain autre que je ne citerai pas (mais qui commence par 5 et finit par D --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ok, quand tu passes au FF, tu es limité par le nombre de photos. Pas plus de 2 clichés par semaine ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
"Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |