| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Photo numérique
Appareils
### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Samsung dit travailler sur un capteur FF, étant donné que Pentax et Samsung ont un gros partenariat, deux ans pour le faire et l'intégrer dans un boitier Pentax c'est pas impossible et même tres probable |
Google | Posté le 08-08-2008 à 17:05:34 ![]() ![]()
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- Flickr Vincent Roca addict. |
lycos5 Don't feed ! |
--------------- Ex!le | FlickR | Le blog de la trichromie |
Poogz |
--------------- Sympathy for the devil - Mais bon dxo c'est un peu la version software de ken rockwell © pulpipi 2009 |
Poogz | Et il y a des objos récents qui couvrent le 24-36 ? --------------- Sympathy for the devil - Mais bon dxo c'est un peu la version software de ken rockwell © pulpipi 2009 |
le vrai rdu Créer, c'est vivre deux fois. |
Poogz |
--------------- Sympathy for the devil - Mais bon dxo c'est un peu la version software de ken rockwell © pulpipi 2009 |
Poogz |
le vrai rdu Créer, c'est vivre deux fois. | j'ai fais les dessins Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 08-08-2008 à 17:14:00 --------------- gal|SITE WEB |flickr|it's a lot easier to be a Great Consumer than a Great Photographer! |
Dkiller |
Certains DA et DA* SDM passent sans souci sur 24-36, d'autre non |
Poogz |
lycos5 Don't feed ! |
lycos5 Don't feed ! |
isofouet "Moi faut pas m'énerver" | Le K10, ça va encore --------------- Président du CFCFF : Comité des Fauchés Contre le Full Frame. L'APS-C Vaincra :o - ├ gal ┤ |
lycos5 Don't feed ! |
lycos5 Don't feed ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- gal|SITE WEB |flickr|it's a lot easier to be a Great Consumer than a Great Photographer! |
big e |
Oxygen3 Tears from the moon | Ok, vu le cours de la rouble en ce moment, ca devrait aller --------------- Réseau A Suivre...:Annuseries|LeVillage|pErDUSA > Recherche dev js/php |
gwarf27 D300 user |
--------------- Ma galerie --- Flickr --- Feed Back |
big e |
Dkiller |
Et un 85/1.4 et 30/1.4 SDM |
gwarf27 D300 user |
--------------- Ma galerie --- Flickr --- Feed Back |
isofouet "Moi faut pas m'énerver" |
--------------- Président du CFCFF : Comité des Fauchés Contre le Full Frame. L'APS-C Vaincra :o - ├ gal ┤ |
Belgianman ǝlêɹq ǝun ʇsǝ ʇʍǝɹƃ-ʇʍǝɹƃ |
Message édité par Belgianman le 08-08-2008 à 20:13:36 --------------- HFR | Flickr | zƃood ǝp ǝɹnʇɐuƃıs ɐl ǝɹıl ʇoʇûld sɐʌ |
isofouet "Moi faut pas m'énerver" | Je l'ai overclocké à 18 Mpix --------------- Président du CFCFF : Comité des Fauchés Contre le Full Frame. L'APS-C Vaincra :o - ├ gal ┤ |
isofouet "Moi faut pas m'énerver" | Il y a de la marge. Une fois que je serai monté à 91 Mpix, j'aurais atteint la densité d'un compact Message édité par isofouet le 08-08-2008 à 20:20:48 --------------- Président du CFCFF : Comité des Fauchés Contre le Full Frame. L'APS-C Vaincra :o - ├ gal ┤ |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
Il m'est avis que tu as grandement raison --------------- La France se qualifie haut la main ! |
regdub |
double clic Letting go |
--------------- Ça serait mieux s'ils étaient d'Alexandrie. |
isofouet "Moi faut pas m'énerver" | Un 50 1.8 Mk3 en carton avec monture papier maché --------------- Président du CFCFF : Comité des Fauchés Contre le Full Frame. L'APS-C Vaincra :o - ├ gal ┤ |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Photo numérique
Appareils
### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres