| |||||
| Auteur | Sujet : ####Le topic idoine pour les minolta en focus manuel#### |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 16:56:06 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les Alpha c'est du Minolta A (ou AF), donc à priori même problématique, c'est pas compatible MC/MD etc. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 18:28:30 ![]() Tout est dit |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens d'ailleurs à cause de toi j'ai craqué pour un X-500, par contre je sais pas quelle optique sera livré avec, mais bon pour 25€ fdpin j'ai pas résisté --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah je me suis fait coiffer au poteau pour un XD7 donc rabattu sur le bon vieux x500 que j'avais trouvé fort sympa.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Unic .=★=. | Sur Olympus, pas de souci, les objectif MC/MD sont adaptables via une bague sans lentille, tu peux y aller.
Message édité par Unic le 12-01-2010 à 10:35:07 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
karl27kani | Cette règle est spécifique aux objectifs MC/MD ou bien c'est valable pour tous les objectifs manuels ?
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 10:59:32 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | C'est une question de tirage optique ! Quasi toutes les optiques manuelles (de reflex) passent sur Olympus 4/3 vu le faible tirage de la monture. Message édité par Unic le 12-01-2010 à 11:07:34 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
le vrai rdu je suis oignon |
The_Ecologist Plus rien | Est-ce que quelqu'un s'est déjà amusé à changer les mousses sur un SRT ? Notamment celles qui servent d'amortissement au miroir ? --------------- Rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Remplacé ma mousse de miroir par de la moumoutte de pellicule sur mon SRT 101b, c'est au poil. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:23:27 ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 08:15:31 ![]() Aucune colle à prévoir. La notice fournie avec le kit est bien détaillée. La clé du succès, c'est de bien lécher |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 09:28:19 ![]() Acétone (attention au verre de visée qui n'aime pas). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | HHHHhhhmmm c'est à dire ? Je sais juste prendre des photos --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah oui je vois. Bon, je vais ptêt acheter une nouvelle pile d'abord pour être sur. Je peux en trouver partout des piles ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 19:23:29 ![]() Pour la pile si c'est une PX625 ou équivalent (c'est marqué dessus) regarde là : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0350_1.htm
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dernière question bonus --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- Rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est quel bouton --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par The_Ecologist le 08-03-2010 à 09:41:05 --------------- Rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhhhmm tu as raison, c'est peut être celui-ci qui déconne, j'ai l'impression que je ne peux plus l'enclancher/déclancher. Il a l'air bloqué ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et il y a une technique pour le débloquer ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:54:57 ![]() Je vais voir si on trouve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Objectifs pour réflex Minolta | [galerie] Del's experiments |
| Objectifs Minolta | [topic unique] Nikon D60 |
| objectif de minolta X 300 | Konica minolta 5d écran cassé. |
| Démontage de boitiers reflex Minolta X-300, X-500, X-570, X-700 | Minolta XG-M / X700 |
| flash minolta 3600 HD | Objectifs minolta sur quel boitier ????!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ####Le topic idoine pour les minolta en focus manuel#### | |