| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
|---|---|
riquet69 | Reprise du message précédent : Message édité par riquet69 le 27-04-2009 à 01:50:43 --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 22:41:04 ![]() ![]() |
riquet69 | Remarque pertinente voici le résultat :
Message édité par riquet69 le 27-04-2009 à 01:53:27 --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Oui ça rend bien aussi ^^ |
riquet69 | Non c'est fait à main levé, c'est aussi pour ça que j'ai choisi une vitesse d'obturation rapide en fait...et j'ai un peu galéré pour viser et allumer l'autre bougie! ^^
--------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
riquet69 | Si t'es habitué aux réglages d'un fabricant ça doit pas être facile de passer à un autre j'imagine... --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
riquet69 | En fait la différence doit être la même qu'entre le D60 et le D90.
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 09:47:46 ![]() ![]() |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | En tout cas, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris le400D au départ car il est vraiment très bon ( meilleur que le nikon D60 aussi |
riquet69 | Certainement! Mais certainement plus cher aussi... --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Pas spécialement... |
rukiu Je ne suis pas le père noël... |
|
rukiu Je ne suis pas le père noël... | HOHOHO je m'apprête à acheter le 70/200mm F4 L !!! Je suis bluffé par le prix qu'il a aujourd'hui alors qu'il était à plus de 900€ ya pas si longtemps.
|
dj0e | J'en étais resté là aussi. Ca a tant baissé que ça ? --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Hola oui !!! |
dj0e | Ouch, en effet, ça a beaucoup perdu ! Tant mieux ! --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
riquet69 | Un sacré engin ça! Hate de voir ce que t'en feras!! ^^
riquet69 | Je trouve que certaines sont vraiment bien justement, pas facile d'avoir une bonne netteté sur un animal qui bouge avec le zoom a fond tu t'en es super bien sorti! Message cité 1 fois Message édité par riquet69 le 04-05-2009 à 22:15:56 --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
rukiu Je ne suis pas le père noël... |
|
riquet69 | je vois le truc... Message édité par riquet69 le 04-05-2009 à 22:26:17 --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
riquet69 |
rukiu Je ne suis pas le père noël... | Moi aussi ! |
dj0e | C'est moi ou la compression lui a fait beaucoup de mal ? Message édité par dj0e le 04-05-2009 à 23:54:42 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
riquet69 | c'est flickr qui a tendance a compresser comme une merde quand tu mets pas ton image a la taille ou tu l'as uploadée... -_-' --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
riquet69 |
riquet69 | C clair!!! --------------- ==>R-E Creation<== ==>Galerie Photo<== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | Que pensez vous du olympus sp500 ultra zoom ? |
| Driver Camedia Olympus C4000 Zoom | Comment simuler des Mouvements de caméra et zoom sur des photos |
| Driver Olympus Camedia 4000 Zoom | Samsung PRO 815 zoom 15x 28mm >420 mm |
| Recherche article sur zoom sigma | Bridge pour néophyte |
| [Topic Unique] Kodak Z700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 | |