|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Je dis pas que c'est utile, mais plutot de dire, c'est des cons, ça ne sert à rien, j'essaye de comprendre. Le services marketing de canon est loin de faire tout ce que l'on voudrait, mais eux, ils ont les chiffres de ventes et je ne pense pas qu'ils s'amusent à rajouter des fonctions pour le fun. Les digics sont communs à toutes les gammes chez canon, donc ça ne leur coute rien de la rajouter et rien n'oblige à l'utiliser. Là je parle de canon, mais c'est valable pour toute les marques. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 22-08-2008 à 14:08:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:07:51 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ | Vous croyez (moi pas) qu'ils vont sortir un 5DII avec moins de mpix que le 50D ?
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Variante : Vous croyez (moi pas) qu'ils vont sortir un 5DII --------------- [Folio Photos] |
nicoyougo |
|
joulpouille |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:20:12 |
Lycos5 Don't feed ! |
pekbull |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:26:48
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:28:03
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:29:27
|
joulpouille |
Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 22-08-2008 à 14:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:30:40
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:30:42
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:31:17 |
D700 ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-08-2008 à 14:32:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Cessation et cession, c'pas pareille Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 22-08-2008 à 14:32:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull |
Bon faut un bon capteur et faut pas de concurrence avec des compacts FF... Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 22-08-2008 à 14:33:18 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:33:37
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:34:34 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 14:36:02
|
Lycos5 Don't feed ! | Optiques ultra compactes, c'est le seul avantage --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |