| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 28-06-2007 à 01:36:54 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 00:46:08 ![]() ![]() |
frenzyrs | Interessant ce K100D Super .... |
gildasski Breton des Alpes |
|
natvik |
|
anthyme |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
scarlett05 |
|
scarlett05 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
al0 |
j'ai refait des tests hier soir, avec un pied et le retardateur et en cadrant avec les repères du viseur, ca penche quand même, je ne sais pas quoi faire, j'ai fait faire le test par ma femme également, photos penchées également... d'autres avis? vous avez déjà rencontré ce genre de pb dans le système de miroirs qui pourraient avoir du jeu... ou est-ce que le capteur/l'objectif pourrait être de "travers" (j'ai enlevé puis replacé l'objectif pour vérifier qu'il était bien en place. Il faudrait que je fasse le test avec un niveau à bulle sans utiliser le viseur en mettant l'appareil bien horizontal. c'est énervant, je préférerais éviter le SAV (Topvision), vu que ca risque d'etre pénible comme l'appareil en lui meme fonctionne... Message cité 2 fois Message édité par al0 le 28-06-2007 à 10:25:34 |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 10:21:44 ![]() ![]() |
al0 |
|
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
thegimly Euhhhh...... | Le voilà le K100D super, Lazar avait vu juste sauf pour l'antipoussière
Message édité par thegimly le 28-06-2007 à 11:19:19 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
6fran | ils euent putes nous mettre un pentaprisme Message cité 1 fois Message édité par 6fran le 28-06-2007 à 11:27:57 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
paulo-53 | je sais pas si je vais attendre jusqu'au 15 juillet, mais à 549€ en kit 18-55, il m'interesserait bien --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
scarlett05 |
Message édité par scarlett05 le 28-06-2007 à 11:40:00 |
paulo-53 |
paulo-53 | Attention, ton Tamron 70-300 il est pas APO je crois... Message cité 2 fois Message édité par paulo-53 le 28-06-2007 à 11:51:19 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
scarlett05 |
|
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 28-06-2007 à 11:55:37 --------------- Flickr |
plumcake_17 qui vivra.........vivra | juste pour être sur :
|
scarlett05 |
|
barna | flag, je viens d'acheter un k100 kit + un 55/200 Sigma. |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 28-06-2007 à 11:58:45 --------------- Flickr |
scarlett05 |
6fran |
oui mais j'ajouterais que le Samsung a l'ancien processeur de traitement d'image de Pentax contrairement au K110D par exemple. Donc à éviter, si tu recherches absoluement les bas prix (au dépend de la stab' Message cité 1 fois Message édité par 6fran le 28-06-2007 à 12:11:40 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
plumcake_17 qui vivra.........vivra | Merci 6fran et à tous ceux qui m'auront aidé dans mes recherche.
|
6fran |
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
plumcake_17 qui vivra.........vivra | hé dis-donc, pas de ça, tu te moque pas, il ya de tout dedans : de l'amour, de l'hommage, la tite larme et de l'action (faut acheter maintenant !!!) !!!!!!!! |
6fran | Eh oui ! des posts comme on les aime --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
scarlett05 |
|
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
anthyme |
|
biojira | Bonjour,
--------------- www.adrieng.com |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 28-06-2007 à 13:14:28 |
6fran |
commentaire enlevé
Oui mais si tu compenses lors de la visée (à tord : en imaginant donc que les miroirs soient décalés), ta photo sera de traviole. M'enfin elle penchera de l'autre côté par rapport à la prise de vue Message cité 2 fois Message édité par 6fran le 28-06-2007 à 13:25:28 --------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Quineto |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 | [ TOPIC DU -- nikon af501 -- ] |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL |
| [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) | [Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique) |
| [Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique) | [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D | |